“Parfait!”

Avis publié: 16 mars 2014

Nous sommes retournés pour la sixième fois à la Bastide pour essayer la chambre Jaipur. Comme d'habitude nous avons été très bien accueilli Jeremy et Laetitia sont adorables. La chambre est superbe, très propre, la décoration est magnifique pleins de petites attentions. Le futon est trés confortable pour un futon.
Nous avions pris l'option souvenirs sucrés et nous avons adorés!!!
Une soirée magique, continuez comme ça! Nous reviendrons à coup sur!

Astuce pour la chambre : Comme indiquez sur le site, je déconseille la chambre Jaipur aux personnes souffrant du dos. Et atte...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Merci de tout coeur à Leila et Ugo pour votre avis qui nous réchauffe le coeur face à quelques rares messages aberrants.
Nous sommes heureux de vous recevoir à chaque nouveau séjour, vous êtes des hôtes sympathiques, respectueux, attachés aux détails et au petit plus que nous vous offrons, cela nous touche que vous les remarquiez car nous mettons tout notre coeur pour que votre séjour reste un bon souvenir.
Vous savez que vous bénéficiez avec plaisir d'un accueil VIP à la Bastide qui vient d'être mis en place, avec des avantages à chaque nouveau séjour et nous serons heureux de vous en faire profiter !
ps: Nous avons oublié de vous dire que votre petit toutou est accepté à la Bastide (cela vous évitera la garderie si vous le désirez). Nous ne doutons pas qu'il doit être aussi propre et sympathique que ses maîtres :-)
A bientôt avec plaisir
Bastide Le Temps des Secrets

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bastide Le Temps des Secrets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

La chambre (namaste) au top, les bougies, les pétales, l'ambiance, la cheminée, la musique, les draps en satin, le champagne, les fraises. Tout était au top !
Nous avons adoré les petites attentions, le lieu est très propre et très beau, le jacuzzi est super, le plateau repas était très bien, le pop corn aussi ;)
On s'est régalé également au petit déjeuner, belle qualité, bien mieux que la plupart des hôtels (jus d'orange frais, viennoiseries non industrielles) le tout très bien présenté !
Bien sur la discrétion à été très appréciée et on peut dire que c'est assez bien insonorisé :)
On a adoré notre petite escapade en amoureux et on reviendra sûrement quand le budget le permettra :)
La prochaine fois on essayera une autre chambre et je demanderai quelques cafés en plus dans la petite boîte ;)

En résumé je recommande vivement !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre message, très contents que votre séjour et nos attentions vous aient touchés. Pour les cafés aucun soucis, ils seront offerts avec grand plaisir !
A bientôt !
Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets

Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Sejour magique nous avons pasez un sejour magnifique tres belle endroit discretion des hotes a faire et a refaire endroit ideal pour un moment de detente en couple l endroit et proche du centre de marseille mais ailleur quand on decouvre le lieu encore felicitation a nos hote

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

merci de tout coeur pour votre message.

Avis publié: 23 février 2014

Une chambre magnifique, un service au soin et discret.
Très bonne idée le jacuzzi dans la chambre qui est spacieuse. Une ambiance romantique très plaisante. C'est un moment en amoureux trop court, on aimerait que ça dure plus longtemps.
A recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux que votre séjour reste un beau moment.
merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit message.

Avis publié: 17 février 2014

Une nuit à la hauteur de mes espérances. En effet j'ai offert un petit séjour romantique à mon amoureux pour la St Valentin. Mon conjoint et moi même avons apprécier vivement notre nuit en amoureux.
En effet, nous avons séjourné dans la chambre JAIPUR où la décoration est fais avec un goût exquis. Félicitation à la décoratrice, une chambre spacieuse, propre et très agréable. Tout est bien pensée et bien disposer afin de vous faire passer une soirée de rêves. Je suis Responsable hôtelière depuis plusieurs années et je dois dire que d'un point de vue professionnel j'ai été très emballé par ce concept exceptionnel en chambre d’hôtes. Pour ma part je dirais que mon seul bémol mais rien qui doit empêcher de passer un nuit à la Bastide parce que ça vaut vraiment le déplacement. Mais je parle de çà juste pour améliorer en interne. Dons je disais mon seul bémol c'est au niveau des options que je trouve un peu en dessous niveau présentation (coupe bonbons et fruits un peu simple et un peu faible en proportions) mais c'est aussi parce que nous sommes des gros gourmands, fondu dans un simple bol (Mais je dois dire que la fondu ne fais plus parti aujourd'hui de l'option de "douceur à deux" et que Jérémy nous à gentiment changé la nouvelle option contre l'ancienne à ma demande ( peut être que ceci explique cela). Mais c'est vraiment des détails. je tiens à préciser qu' effectivement les chambres ne sont pas pour tous les budget mais que pour une nuit inoubliables ça vaut vraiment le coup. Vous en garderai un souvenir mémorable. De plus je tiens à préciser que le repas était vraiment excellent félicitation au restaurateur.
Une grande discrétion de la part de nos hôtes très agréable. Pour finir nous reviendrons certainement et surtout nous parlerons volontiers de votre maison d’hôtes à toutes nos connaissances. A recommander +++.
Merci à vous pour nous faire vivre un jolie rêves et très bonne continuation...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous sommes très fiers de recevoir un tel message de la part d'une Responsable Hôtelière.
Nous, qui ne sommes pas des professionnels de l'Hôtellerie, cela est très motivant.
Un grand merci pour tous vos compliments, nous avons effectivement changé le contenu de l'option "douceur à 2" qui s'est amélioré et nous tenons compte avec plaisir de votre conseil très objectif. La Pyramide en verre avec étages de fruits et de bonbons a été complétée par une corbeille de gourmandises, nos hôtes sont ravis.
Merci de tout coeur pour votre avis.

Avis publié: 15 février 2014

Bon endroit pour se retrouver en amoureux , et passer une nuit paisible éloigner de la ville et du bruit des voitures , j'accuzzi , ambiance et service très bien .de quoi ce relaxer et s éclater pour de bon.merci bien

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis, nous sommes heureux que votre séjour de la Saint Valentin (et sa formule) fut à la hauteur de vos attentes. Bonne continuation. Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets

Avis publié: 4 février 2014

Mon mari a réservé à 2 reprises la chambre Zen avec des options, j'ai été agréablement surprise de :
- Décoration de la chambre,
- Propreté,
- Discretion des co-habitants et propriétaires,
- Petit dejeuner équilibré, servi en chambre,
- Dîner excellent (pizza avec des produits frais)
- Surprise (enigme, mise en scène originale)
Petit bémole : Le prix de la chambre avec options reste élevé (même si ce genre de prestations est unique dans la région)
Je vous recommande cet endroit pour faire une belle surprise à votre compagne, ou soirée en amoureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Nous vous remercions de votre avis, nous sommes heureux que votre séjour reste un bon souvenir et que vous ayez apprécié la propreté, l'attention que nous portons aux détails et notre discrétion car nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour amoureux soit inoubliable;
Concernant votre avis sur le prix de la prestation nous pouvons le comprendre, cependant vous faites erreur, nous avons des confrères qui exercent le même concept que nous dans la région PACA et dans toute la France,vous pourrez les trouver très facilement en quelques clics sur le web. Ce que nous demandons à nos hôtes pensant que nos tarifs sont un petit peu élevés est de nous communiquer un ou plusieurs confrères aux prestations équivalentes et moins chères afin que nous puissions étudier cela (budget total, repas, option...) mais nous n'avons jamais de réponse. De notre côté, malgré nos recherches, nous n'avons pas trouvé. Si vous aviez la gentillesse de nous écrire en message privé si même plus tard vous trouvez une information car ici cela n'est pas permis, nous serions ravis de nous pencher sur la question afin de savoir comment nous améliorer car pour le moment nous n'avons pas trouvé la solution pour proposer notre prestation aussi complète et haut de gamme en maison d'hôtes à un prix plus avantageux. Bonne continuation. Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets

Voir également ces hébergements à Plan De Cuques ou ses environs
Mama Shelter Marseille
Mama Shelter Marseille
N° 9 sur 131 à Marseille
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 5 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Bastide Le Temps des Secrets ?

Informations supplémentaires concernant Bastide Le Temps des Secrets

Adresse: 1 rue des Vidares, 13380 Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Petit déjeuner inclus Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plan De Cuques
Catégorie de prix : 218€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La formule Plénitude comprend: - La nuitée pour 2 adultes avec petit déjeuner ainsi que le prêt de linge de lit et de bain - L'accès illimité au jacuzzi haut de gamme dans la chambre et strictement privatif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide Le Temps des Secrets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.