“Fabuleux”

Bastide Le Temps des Secrets
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Endroit fabuleux que je conseille fortement pour passer une nuit magique pour se déconnecter de la réalité et du quotidien... Accueil chaleureux chambre décorée avec goût tout est parfait jusqu'au moindre détail pour avoir envie de revenir très vite... Je conseille fortement l'option zen pour un très bon massage pour commencer la soirée... Je recommande sans hésitation... Bravo et félicitations a Jeremy et Laetitia pour tout car nous avons vraiment passe une bonne nuit.

Séjour en : août 2014
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Nous sommes très heureux que les prestations de la maison et des options vous séduisent. Un grand merci pour votre avis, nous sommes contents que votre séjour reste un bon souvenir. Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets

Avis publié : 4 août 2014

La chambre est très joliment décorée en fonction du thème. Nous étions dans la chambre "zen" : images et statues de bouddah, déco végétale et encens. De petites attentions : sandales de chambre, kit de toilette, pétales de rose sur le lit et le sol, thé/infusion et bonbons en libre-service. Une petite escale hors du temps qu'il faut s'offrir au moins une fois ! Nous y étions pour notre anniversaire de mariage et avions une option avec champagne et fraises+bonbons, c'était très bon (les fraises étaient vraiment délicieuses). Quant au petit-déjeuner, c'était aussi un régal (humm, le lait de poule).
Nous recommandons particulièrement la Bastide pour les amoureux qui ont envie de partager des moments uniques !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes heureux que nos petites attentions vous plaisent, effectivement, nous sommes attentifs aux moindres petits détails qui pourraient vous faire plaisir. Merci également du compliment pour le "lait de poule", ceci est une recette de famille de ma mère Annie qui nous l'a transmise avec Amour et que nous nous faisons un plaisir de faire déguster à nos hôtes avec les oeufs extra-frais de nos poules.
Bien à vous, Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets

Avis publié : 3 août 2014

C'est des moments de pure bonheur!!! Nous avons apprécié la disponibilité d un côté et la discrétion de l autre!!! Car les hôtes nous on laissée vivre notre séjour comme nous le voulions !!!
Nous avions pris l option "anniversaire " trouvée l egnime, le gâteau le champagne.nous avons apprécier tout ces petit présent
Grâce à ce séjour nos 1 an de rencontre resteront à jamais graver dans nos mémoires

• Séjour en : août 2014

Nous vous remercions pour votre avis et pour les photos déposées, nous sommes heureux que votre séjour ait pu vous transporter "hors du temps". Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets

Avis publié : 25 juillet 2014

Un endroit hors du temps pour les amoureux.
Un vrai nid d'amour. Notre chambre ZEN était parfaite, très propre et joliment décorée.
Une véranda très sympa où se trouve le jacuzzi...trop bien!
Nous avons aussi testé l'option HAPPY BIRTHDAY car c'était notre anniversaire de mariage... Le champagne est très bon, le gâteau délicieux et l'idée du coffre super sympa. j'ai réussi à vraiment surprendre mon mari!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis, nous sommes très satisfaits que nos prestations et notre accueil fut à la hauteur de vos attentes pour votre soirée surprise.
Bien à vous. Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons séjourné dans la chambre zen, un lieu magique et dépaysant, décoré avec goût et le souci du détail et d'une propreté irréprochable...tout était parfait...massages divins d'Aline qui en plus est très sympathique...petits déjeuner copieux...Nous recommandons ce lieu à tous les amoureux...Que du bonheur !!

• Séjour en : juillet 2014
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci de tout coeur d'avoir pris le temps d'écrire un petit message sur votre séjour. Nous sommes très heureux de vous lire. Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets

Avis publié : 19 juillet 2014

Nuit dans la chambre jaïpur une chambre magnifique au calme pour une super soiree en amoureux!!!! Les proprietaires tres acceuillant et discret pendant le sejour!!!! Jy retournerais surement et je l ai recommander a plusieurs personne et jespere qu il seront aussi ravi que moi.

• Séjour en : juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor et Facebook, nous sommes très heureux que votre séjour à la Bastide reste un bon souvenir et que vous en parliez à votre entourage. Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets

Avis publié : 17 juillet 2014

Un endroit magique!!! La chambre parfaite ,endroit calme, discrétion des propriétaires! Week-end en amoureux inoubliable! Merci d'avoir créer un endroit aussi magnifique! Pendant une nuit le temps s'est arrêté et plus rien existé autour!

• Séjour en : juin 2014
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Votre message nous va droit au coeur, merci à tous les 2. Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets

Voir également ces hébergements à Plan De Cuques ou ses environs
À 16,5 km
La Demeure Insoupconnee
La Demeure Insoupconnee
N° 1 sur 22 à Cassis

Vous connaissez Bastide Le Temps des Secrets ?

Informations supplémentaires concernant Bastide Le Temps des Secrets

Adresse: 1 rue des Vidares, 13380 Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Petit déjeuner inclus Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plan De Cuques
Catégorie de prix : 180€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La formule Plénitude comprend: - La nuitée pour 2 adultes avec petit déjeuner ainsi que le prêt de linge de lit et de bain - L'accès illimité au jacuzzi haut de gamme dans la chambre et strictement privatif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide Le Temps des Secrets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.