“Un carnage !!!”

Cuisines : Française
Cagnes-sur-Mer, France
“Un carnage !!!”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Le nom aurait dû déjà nous faire fuir, pour un soit-disant semi-gastro ça fait déjà peur ! Visiblement la restauration n'est pas leur métier, les clients pas leur préoccupation.

Le cadre ? Tout sauf du lounge ou semi-gastro. Propreté (vaisselle, salle) à revoir, sale minuscule. C'est moche et vieillot, on dirait tout sauf un resto.
La cuisine ? Un carnage, un menu anniversaire à 30€ pour avoir de la salade en sachet avec du talon de bûche de chèvre 1er prix toasté, du tout industriel, du magret ou du loup trop cuits accompagnés de ratatouille plein de flotte, la patate vous sera amené froide et dans l'alu... et la gâteau aux fruits n'aura de fruits que le nom. Le café est servi avec du mare et ne demandez pas du light ou du zéro "on a que du Coca normal".
Le service ? Accueil = 0, aucun sourire de la serveuse qui se met du labello ou se mouche sans se laver les mains après, on finira par être débarrassés par un "djeunz" à casquette qui renversera les couverts (sales) sur un invité. Ceci dit cadeau de la maison : ambiance gueuses se pavanant autour du comptoir, je chante et je hurle sans me soucier des autres, ou encore qui vont et viennent dans la cuisine. Bienvenus au Mug !

Bref, à fuir, j'ai demandé à voir le responsable après le plat, carrément excédée (je me demandais si je n'étais pas en plein délire), il avouera que les plats étaient maintenus au chaud depuis une heure ! Et concèdera à nous offrir les 3 bouteilles de vin (pas bon pour 20€ la bouteille, soit dit au passage). Au final, même avec ça d'offert, ça restera trop cher (35€ par tête) pour de la M**** !!!

A FUIR !!!

• Visité en octobre 2012