“bone carte”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Chateaugay
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Vigosche vous propose une belle Terrasse Panoramique, entre Clermont-Ferrand et Riom, avec une vue imprenable jusqu'aux Monts du Forez et vous propose également une cheminée l'hiver pour les dîners au coin du feu. Entre décors "campagne chic", bois et pierres, traditions et souvenirs. Ludovic et David ont eu envie de recréer un lieu chaleureux et convivial, propice à déguster une cuisine traditionnelle qui réveille vos souvenirs d'enfance. Au coeur de Châteaugay, devant la place Rougeyron, un village vigneron, au seuil du Parc Régional des Volcans d'Auvergne, dominant la Plaine de La Limagne et offrant des vues étendues jusqu'aux Monts du forez et du Livradois. Entre Tradition, histoire et charme. Ludovic, Le Chef de Cuisine et David, le responsable de Salle, vous font découvrir ou redécouvrir, le temps d'un repas, des souvenirs passés et forger de nouveaux moments de plaisir et de partage. Ludovic revendique une cuisine traditionnelle faite Maison et forte de son patrimoine. Avec l'ensemble de son équipe le chef réinterprète une cuisine Française en y ajoutant une touche de modernité qui la rend plus accessible et plus savoureuse, tandis que David et son équipe en salle, attachent une grande importance sur l'accueil et le service afin de donner une atmosphère chaleureuse, décontractée et conviviale. Il se plait à tenter de créer une carte des vins qui vous emmène dans de beaux Vignobles Français. Dans un décor soigné aux couleurs chaleureuses, Le restaurant le Vigosche est situé devant la place François Rougeyron, à deux pas du Château, entre Riom et Clermont-Ferrand. Les trois salles de restaurant offrent les conditions idéales pour un déjeuner d'affaires, un repas de famille ou même un dîner romantique à la lueur des bougies. Situé en plein coeur du quartier médiéval de Chateaugay, à quelques minutes des villes de Riom et de Clermont-Ferrand, notre équipe dynamique et souriante, sera totalement dévouée à notre clientèle et proposera un service chaleureux et convivial. Souhaitant être les complices de vos moments de détente ou de Travail, nous saurons vous acceuillir avec plaisir. Horaires d'ouverture : Notre restaurant est ouvert du Mercredi au dimanche midi inclus de 11H45/ 13H30 - 19H00/21H30 ainsi que les veilles de jours fériés et les jours fériés. FERMETURE le lundi, mardi et Dimanche soir.
Avis publié : 1 septembre 2014

, l'accueil (dès le 1er coup de téléphone) et oui !!! il vaut mieux réserver surtout le week end, la carte, le lieu, la vue (si vous avez la chance de manger sur la terrasse), bref tout est bien même le prix...
A conseiller encore et encore

Avis publié : 1 septembre 2014

Belle vue depuis la terrasse, des produits de qualités, serveurs efficaces et sympatiques bref je recommande!
Pensez à réserver si vous voulez profiter de la terrasse.

Avis publié : 27 août 2014

Nous sommes allés sur recommandation dans ce restaurant, nous y sommes retournés plusieurs fois et nous y retournerons car les patrons sont sympas ainsi que les serveuses. Le chef fait une très bonne truffade que je conseille pour les amateurs! Les autres plats sont très bon aussi!

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Cliente depuis 2009, c'est à chaque fois une réussite : un simple samedi soir entre amis, fête des mères ou fête des pères, Pâques....qualité constante et on ne souhaite qu'une chose : que ça continue ainsi !

Avis publié : 22 août 2014

Tout d abord restaurant tres agreable un bon gout pour la deco terrasse couverte panoramique couverte ce qui es tres agreable . Gustativement c est l explosion !les assiettes sont agreablement presenter.. viande avec une cuisson parfaite elle fondait dans la bouche. Et jusqu au dessert ce fut parfait je recommande fortement ce resto .

Les voyageurs ayant consulté Le Vigosche ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vigosche ?