“Très bon !”

La Maison Jaune
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Chateaugay
Cuisines : Française
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons pris une truffade un midi avec des collègues, certes pas donné pour des patates (18 euros) mais la qualité est la et avec la quantité ! 3 Grosses tranches de vrai jambon de pays et la truffade très bonne servie dans une poêle, nous n'avons pas pu la finir. Le personnel est très agréable, le chef nous a même offert le digestif pour faire passer le tout. Nous y retournons !

Avis publié : 23 septembre 2013

pause déjeuner dans ce restaurant qu propose un menu du midi à moins de 15 euros avec café et surtout des poduits frais cuisinés
autre atout pour les mangeurs d'entrecote et autres, les viandes ont l'air généreuses et gouteuses

Tres bonne adresse ouje ne manquerais pas de retourner

Avis publié : 29 décembre 2012 par mobile

L'assiette onglet pommes de terre rissolées et un véritable délice !!! Cuisine simple et bonne ... "Resto ouvrier" "plat du jour" vraiment bien !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Maison Jaune ont aussi consulté

Chateaugay, Puy-de-Dome
Ménétrol, Puy-de-Dome

Chateaugay, Puy-de-Dome
Chavaroux, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Maison Jaune ?