“Très bon ”

Cuisines : Sushi
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Très bon restaurant, nous y commandons régulièrement des plats en livraison. Nous sommes toujours satisfaits de la qualité et de la fraîcheur des produits.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Très bon restaurant japonais invité par des amis c'était excellent l'un des meilleur que j'ai fait jusqu'à maintenant... Désormais j'y vais souvent et ceux qui disent que c'est vide, vous y aller quand ? Car le week end c'est rempli... pour les prix c'est un peu cher mais pour la qualité ca en vaut la peine. Pour le service par contre des fois c'est un peu long car comme beaucoup des restaurants de ce type ils donnent priorité aux livraisons d'où le point en moins... si je peux recommander deux choses c'est le 509 et le 406 ♥

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous dejeunons régulièrement le midi, il est vrai que le restaurant est calme le midi, cela peut faire peur !!!

Mais le soir en weekend le restaurant est plein !

Bons produits et frais, le chef peut varier les préparations des sushis, en tous les cas, je recommande ! ! ! !

Avis publié : 8 octobre 2012

La salle est immense et rarement pleine, voir presque toujours vide.
Mais ça marche du tonner avec les livraisons. Quatre scooters tournes en permanence et beaucoup de vente à emporter.
Pas de problème de fraîcheur.
La livraison reste donc la priorité, ne soyez pas pressé si vous êtes en salle. Les hurlements permanents de la patronne sur ses employés ne serves cas vous fatiguer.
Décor froid et minimaliste.
L'assiette correcte pour ceux qui apprécies.
Moi, j'y vais quand je n'ai pas faim. Sinon, je cours à la sortie chez Macdo. L'eau chaude qui sert de soupe désaltère à peine. On a le choix entre brochettes, les sushis et sashimis.
Depuis l'ouverture rien n'a changé, rien n'a bougé. Toujours la même carte. Sorry, si les prix.
J'irai pas tout les week-end!
On s'ennuie! Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie au Samurai...

Avis publié : 28 juillet 2012

J'y suis allé une fois, le cadre est très propre, très bonne cuisine. Le seul petit problème que nous pouvons relevé est la proximité de la terrasse avec la rue.
Livré a domicile une fois, très bon service.
Je pense y aller souvent !

Les voyageurs ayant consulté Samurai ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Epinay sur seine, Seine-Saint-Denis
Saint Gratien, Val-d'Oise

Epinay sur seine, Seine-Saint-Denis
Saint Gratien, Val-d'Oise

Vous connaissez Samurai ?