“Accueil irréprochable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Epinay Sur Seine

Ibis Paris Epinay Sur Seine
“Accueil irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Avec ma collègue, nous avons cherché un hôtel au dernier moment car il y avait la grêve SNCF et nous avions un examen le lendemain à Epinay. Nous avons contacté l'ibis qui était malheureusement complet mais la réceptionniste nous assure que dès qu'elle a une annulation elle nous rappelle. C'est bien le cas. 20 minutes plus tard, une chambre nous était réservée.
L'accueil est irréprochable. Le réceptionniste nous a même édité un plan pour que l'on puisse se rendre à notre centre d'examen. Rien a redire concernant l'accueil qui j'insiste était parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Laurent Y, Responsable réception de Ibis Paris Epinay Sur Seine, a répondu à cet avis, 17 août 2014

Nous vous remercions de souligner l'accueil de notre équipe. Merci

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Comme tous mes avis, celui ci est scindé en 2 parties. La première concerne mon opinion en tant que touriste en couple avec 1 enfant et la deuxième est spécifique pour les voyageurs handicapés en fauteuil roulant comme moi.

1) L'hôtel vient d'être rénové et il est donc très propre et confortable. Les couettes et housses sont très fraîches et agréables. Le mobilier est fonctionnel. L'accueil et le service sont irréprochables et de plus sont assurés 24/24 h. Un parking en sous sol (voir plus loin pour les personnes handicapées) disposant d'une vingtaine de place est a disposition mais son accès est très difficile avec une voiture un peu volumineuse (mon break sköda est déjà limite).

2) Côté accessibilité c'est un peu plus compliqué car même si la chambre rénovée offre une belle circulation, un accès au lit sans problème et une salle de bain spacieuse, il est à déplorer que la douche ne dispose pas de barre de transfert et de siège de douche. Même si l'on voyage avec un siège amovible, la barre fait cruellement défaut. Les WC sont eux équipé de la barre horizontale. Le point noir de cet hôtel se situe à l'entrée de l'établissement avec une marche de 8 à 10 cm environ qui empêche réellement l'accès en toute autonomie, qui plus est quand vous avez des sacs ou des valises à descendre... Ne comptez pas utiliser le parking souterrain, car il n'y a aucun accès pour en ressortir hormis des escaliers ! Les deux places de stationnements réservées aux personnes handicapées sont en surface, dans la cour de l'hôtel. Ceci dit, une des deux places est totalement inutile car placé dans un recoin derrière le portail et où une voiture ne peut se garer ! Le soir, les places sont régulièrement "squattés" par des personnes qui n'ont rien à y faire...

Astuce pour la chambre : Comme toujours, pensez a réserver via Booking ou autre site car le prix demandé sur le site Accor re...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laurent Y, Responsable réception de Ibis Paris Epinay Sur Seine, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Tout d'abord nous vous remercions pour votre comentaire. Concernant notre parking souterrain pour une prochaine fois n'hésitez pas à venir voir la réception pour trouver une solution car nous avons un parking devant l'hôtel avec 2 places de parking handicapés et deux autres parkings extérieurs gratuits et tout aussi sécurisés pouvant accueillir des voitures plus volumineuses.

Nous vous remercions notament de souligner l'accueil de notre équipe. Merci.
Voir également ces hébergements à Epinay sur seine ou ses environs
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains
ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 2 sur 3 à Enghien-les-Bains
Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Hôtel Première Classe Paris Oues...
N° 3 sur 9 à Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers
Ibis Saint Gratien
Ibis Saint Gratien
N° 2 sur 2 à Saint Gratien

Vous connaissez Ibis Paris Epinay Sur Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Epinay Sur Seine

Établissement : Ibis Paris Epinay Sur Seine
Adresse: Entree 1 1 avenue du 18 Juin 1940, 93800 Epinay sur seine, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Epinay sur seine
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Epinay sur seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Epinay Sur Seine 3*
L'hôtel Ibis Paris Epinay-sur-Seine dispose d'un accès direct vers Paris en 15min via le RER.C situé à 300m de l'hôtel. Il est situé au Nord-Ouest de Paris, à proximité du Parc des Barbanniers, à 10 min de la Z.A des Chanteraines et de Thalès. Proche du Casino d'Enghien, du Stade de France accessible par le T8. Il propose à la réservation 87 chambres, dont 2 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Il est équipé d'un parking souterrain gratuit, d'un bar accessible 24h/24h, et d'un wifi offert. L’hôtel Ibis Epinay-sur-Seine proche de Gennevilliers, à 5min à pied du centre ERDF-GRDF et de Thalès, offre la possibilité à tous ceux qui y travaillent de pouvoir séjourner à proximité. Proche des quais de Seine, il est situé en centre-ville, à 300m du centre commercial L'Ilo. L'hôtel a été rénové, il est entièrement non-fumeur. Il est équipé de la nouvelle literie «Sweet bed by IBIS». Il dispose d'une salle de réunion, est mitoyen avec une brasserie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Epinay Sur Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Paris Epinay Sur Seine Hotel Epinay Sur Seine