“Hotel moyen”
Avis sur Kyriad Etampes

Kyriad Etampes
N° 3 sur 3 Hôtels à Etampes
Avis publié: 4 septembre 2013 par mobile

Cela reste un kyriad, mais les chambres et les installations sont veillissantes et auraient vraiment besoin d un coup de jeune ...insonnorisation plus que moyenne, surtout lorsque qu il y a du monde dans le couloir ...sinon aucune nuisance sonore extérieur ...question restauration ..aucun problème, tarif juste et contenue de l assiette convenable ...

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Etampes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2013

Trois étoiles pour ce genre d'établissement, pas d'accord. Accueil correct. Chambre propre mais minuscule néanmoins tres bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et à un prix très correct. Mais le prix des chambres est excessif heureusement wifi et parking gratuits.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons séjourné dans un kyriad 3 étoiles quelques semaines plus tôt: ici rien a voir, le kyriad d etampes a certes, des éléments pour obtenir 3 étoiles (bouilloire, sèche cheveux, journaux) mais on est loin du compte: les chambres sont très mal insonorisées: nous avons dormi avec le couple de la chambre voisine et tous les gens qui passaient dans le couloir en plus de la RN20. La chambre en elle-même était petite, surtout pour 3. Un lit avait été rajouté rendant l accès à le fenêtre impossible. J ai eu le malheur de vouloir l'ouvrir et je me suis retrouvée couverte de toiles d araignées . Je ne parle pas de la poussière au plafond et dans tous les coins, la salle de bain exigue et pas foncièrement nette.
En bref, en dehors de l accueil sympathique, cet hôtel est à éviter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2013

Je suis arrivée à 17 h j'ai attendu une demi heure pour enfin avoir une personne trés énervé . Enfin arrivé dans une chambre qui était sale les lits n'était pas fait ,les serviettes de bain étaient en chiffon par terre un des enfant avait du faire au lit car le lit était mouillé.Mon fils de 9 mois n'avait pas le lit demandé, il a du dormir dans le grand lit avec moi et mon mari. la nuit à était horrible car l 'hôtel est trés mal placé . Le lendemain à l’accueille toujours personne .Le petit déjeuné na était que servi vers 11 h . A EVITER !!!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2012

Nous étions déjà allés dans cet hôtel avant qu'il ne soit repris par Kyriad. Que de changements! Un accueil très souriant, de bonnes explications sur le fonctionnement de l'hôtel, la chambre vaste vraiment bien équipée, une bouilloire, des boissons et des petits gâteaux et même une bouteille d'eau, de bons produits dans la douche (et même une paire de tongs mise à disposition). Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel.
Quant au prix défiant toute concurrence (49 € la nuit) nous avons cru avoir mal entendu.
Le petit-déjeuner à 9 € mérite largement de s'installer confortablement et de déguster les viennoiseries toutes chaudes, le pain frais, la charcuterie, es oeufs, la confiture de figue blanche... Une variété et une quantité rarement vues. Notre chambre était au rez-de-chaussée, pas un bruit!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2012

L'accueil, les repas, les chambres, (je préfère celles du 1er étage..), le personnel en salle, vraiment excellente prestation...j'ai séjourné dans cet établissement 2 jours par semaine depuis Janvier....l'accueil à toujours été identique, connexion wifi ,efficace....certains 3 étoiles pourraient prendre des leçons.....!! Merci encore

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 octobre 2011

satisfaite de ma nuit au kyriad
chambre spacieuse décorée avec gout
baignoire, grand écran, magazines dans les chambres

lits confortables

le calme est le même que dans tous les autres hôtels ça relève du manque de civisme des usagers hélas

petit dej servi en buffet largement garni

j'y serai bien restée plus longtemps

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Etampes ou ses environs
Ibis Etampes
Ibis Etampes
N° 1 sur 3 à Etampes
La Ferme de Mondesir
La Ferme de Mondesir
N° 1 sur 1 à Guillerval
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
Hotellerie Nouvelle de Villemartin
Hotellerie Nouvelle de Villemart...
N° 2 sur 3 à Etampes
B&B Hotel Montlhery
B&B Hotel Montlhery
N° 1 sur 2 à Linas
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Angerville

Vous connaissez Kyriad Etampes ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Etampes

Adresse: avenue de Coquerive, 91150 Etampes, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Etampes
N° 3 sur 3 Hôtels à Etampes
Catégorie de prix : 42€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Etampes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Etampes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Jeunesse En France
Auberge En France