“Mariage à Villemartin”

N° 2 sur 3 Hôtels à Etampes
Quincy-sous-Senart, France
“Mariage à Villemartin”
Avis écrit le 30 août 2014

Nous nous y sommes mariés et ne regrettons en rien notre choix.
Notre cérémonie laïque à eu lieu dans le jardin, un carde idyllique.
Les invités ont trouvé la cuisine de Gilles succulente, on s'est régalé du cocktail (très copieux) jusqu'au dessert.
Nous avons également fait appel à la fleuriste attitrée des lieux, Sylviane, qui a réalisé de superbe compositions correspondant tout a fait à notre thème.
Les chambres sont également très sympas et décorées avec gout, le seul problème est que l'on a pas envie de repartir...
Merci Mr Ronco et Mlle Blumen pour avoir fait de cette journée un souvenir inoubliable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous nous sommes mariés à l'hotellerie de Villemartin le 19 Mai 2014. Je tiens à remercie toutes l'équipe de leur professionnalisme. Notre mariage était parfait, le repas était à la hauteur de nos attentes, rien à dire. Nous tenons à remercier Monsieur Ronco et Melle Blumen pour leur gentillesse et leur écoute. Encore merci, Melle Blumen pour votre patiente (je suis consciente d'avoir été une cliente très pointeuse). Le dimanche nous avons encore peu profité du parc et du château ce qui était très agréable. Tous nos invités nous ont fait des compliments sur notre mariage. Les chambres sont très jolies et très agréable. Nous avions pris la décoratrice que Melle Blumen nous a conseillé Mme Bouvier. Mme Bouvier est resté à notre écoute tout au long de l'organisation de notre mariage et nous a vraiment fait une très belle décoration. Nous tenons encore à la remercie. Encore un grand merci à toutes l'équipe de l'Hôtellerie, continuer comme cela. A très bien nous l'espérons pour le baptême de notre enfant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons organisé notre mariage ce 28 juin 2014 et nous sommes ravis de l'accueil que nous avons eu. Tout était parfait, le cadre, le vin d'honneur excellent, le repas parfait, tous nos invités ce sont régalés. Je recommande vivement ce domaine, il n'y a rien a redire, l'accueil y est très bien, les chambres refaites à neuf sont agréables. Merci à toute l'équipe de l'hôtellerie pour votre professionnalisme ce fut un vrai bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valenton, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons organisé notre mariage le 28/06/2014 dans cet endroit magnifique.
L'accueil de Gilles est génial. Il fait tout pour que l'on se sente chez soi.
Sa cuisine simple nous réveille les papilles.
Les chambres refaites il y a peu, sont très jolies, même si nous en avons peu profiter évidement.
Dommage que se ne soit pas lui qui finalise le tout.
La jeune femme qui s'occupe des finances est un peu moins agréable.
La fleuriste, Caroline, dont Gilles nous avait donné les coordonnées, a assuré la déco de la salle, de notre voiture, mon bouquet etc. Tout à fait ce que nous souhaitions. Sobre et raffiné.
Le DJ, Gilbert, conseillé également par Gilles, a été au petit soin pour nous.
Nos invités et nous sommes un peu réservés alors quelques petites animations (le "elle et lui", le jeu des chaises,...) et c'était parti pour une ambiance géniale. La musique était celle que nous voulions.
Bref, grâce à tous nos prestataires, nous avons eu le mariage de rêve que nous souhaitions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
COUTEVROULT
Avis écrit le 14 juillet 2014

Le parc est très calme, le menu est simple ( frais ) et raisonnable
Le petit déjeuner est complet,
La chambre que j'avais etait spacieuse, seul bémol, en cas de forte chaleur demander à ce que les fenêtres soient ouvertes avant votre arrivée surtout au 2° étage

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Douai, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour chez vous merci pour l'accueil très sympathique,
Nous sommes déjà venue l'an dernier "séjour qui nous avait plu également " nous avons remarqué les travaux effectués parquet peintures ... Literie de bonne qualité en ce qui concerne les repas,ils étaient à la hauteur de nos espérances et je peux vous dire que nous sommes des bons mangeurs délicieux et très copieux pour l extérieur parc très fleuri et entretenu à très bientôt cet été très certainement .

Astuce pour la chambre : Chambres cotés parc la vue est magnifique au réveil
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Maurepas, France
Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons organisé le mariage de ma fille ce samedi 24 mai 2014 et ce fut parfait...Cadre tres fleuri, hotel accueillant, chambres confortables et balnéo extra. L'equipe nous a tres agréablement encadré ; le vin d'honneur était superbe, raffiné et tres appétissant. Le repas de noces était excellent , de qualité. Tous les invités ont été ravis et enchantés... Le brunch le dimanche matin était fourni ; sucré et salé . De quoi se restaurer tres correctement; L'equipe du soir était à nos petits soins et l'equipe du midi également; Que du bonheur

Astuce pour la chambre : chambres de 2 ou 4 ou des dortoirs de 6...décors différents et tres propres. Rien à reprocher..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Etampes ou ses environs
Ibis Etampes
Ibis Etampes
N° 1 sur 3 à Etampes
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
N° 1 sur 1 à Guillerval
Château d'Augerville
Château d'Augerville
N° 1 sur 1 à Augerville-la-Riviere

Vous connaissez Hotellerie Nouvelle de Villemartin ?

Informations supplémentaires concernant Hotellerie Nouvelle de Villemartin

Établissement : Hotellerie Nouvelle de Villemartin
Adresse: 21, Allee des Marronniers, 91150 Etampes, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Etampes
N° 2 sur 3 Hôtels à Etampes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotellerie Nouvelle de Villemartin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie Nouvelle de Villemartin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.