“hotel propre”

N° 1 sur 3 Hôtels à Etampes
Confolens, France
“hotel propre”
Avis écrit le 22 avril 2014

Malgre une douche qui fait un peu prefabriqué, l’accueil est bien. des petits jeux sont disponibles dans le hall. Important: venez le week end car le tarif est plus bas (pour nous 16 euros de moinspar nui°

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit en famille (2chambres cote à cote) lors d'un déplacement pour un mariage.
Hôtel très bien situé , propre et personnel avenant.
Bon petit déjeuner dans une salle lumineuse
Rien à redire .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisEtampes, Directeur de l'hôtel de Ibis Etampes, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous transmettre vos commentaires positifs.

La notion de service étant notre axe essentiel, J’en ai fais part à l' équipe, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir lors d’un prochain séjour.
Avis écrit le 21 mars 2014

Les chambres sont à 5 mètres de la rue, avec un feu devant.
Impossible de dormir après 4 heures du matin pour cause de circulation juste devant la fenêre de la chambre. Il faut fuir les chambres coté rue !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Mon équipe et moi même sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.
Gimont, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil parfait. Chambre spacieuse et belle déco. Nous avons dormi "côté calme", non côté rue, aucune nuisance. Personnel très agréable et réactif (un problème de chasse d'eau bruyante a été réglé en 3 minutes!).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IbisEtampes, Directeur de l'hôtel de Ibis Etampes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel, et je vous en remercie.

J’ai fait part à l'équipe de votre commentaire concernant l'accueil, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Voir également ces hébergements à Etampes ou ses environs
Kyriad Etampes
Kyriad Etampes
N° 3 sur 3 à Etampes
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
La Ferme de Mondesir
La Ferme de Mondesir
N° 1 sur 1 à Guillerval
L'Hotel de l'Ile du Saussay
L'Hotel de l'Ile du Saussay
N° 1 sur 1 à Itteville
Hotellerie Nouvelle de Villemartin
Hotellerie Nouvelle de Villemart...
N° 2 sur 3 à Etampes
Château d'Augerville
Château d'Augerville
N° 1 sur 1 à Augerville-la-Riviere

Vous connaissez Ibis Etampes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Etampes

Établissement : Ibis Etampes
Adresse: 14 rue du Rempart, 91150 Etampes, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Etampes
N° 1 sur 3 Hôtels à Etampes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Etampes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Etampes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.