“bel établissement” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Etampes
Challans
“bel établissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

hôtel agréable, confortable, bien tenu et facile d'accès. Seul reproche, la difficulté pour se garer à proximité. Discours d'accueil un peu trop stéréotypé. Petit déjeuner copieux et varié. Bonne présentation du personnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisEtampes, Directeur de l'établissement de Ibis Etampes, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Vous avez pris le temps de nous écrire, et je vous en remercie.

La notion de service étant notre axe essentiel j’ai fait part à mon équipe de votre commentaire et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Petit hotel situé au centre ville d'Etampes permettant la visite de la petite Venise Française, chambre confortable comprenant coin douche , tv , Wi-Fi gratuit; petit dejeuner servis dans la salle au rez de chaussee.

Possibilité de parking payant.
Il est intéressant de visiter le centre ville qui permet de découvrir des coins sympathique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Etampes.

Notre hôtel edt désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Ibis en partant en vacances et apprécié la gentillesse à la réception, la chambre, la qualité de la literie, le calme et la propreté de l'hôtel.
Au retour nous avons reservé à nouveau une chambre pour faire une étape mais pour trois cette fois. On nous a proposé une chambre au calme. Même appréciation qu'à l'aller.
Le parking gardé est un plus lorsque l'on voyage avec des bagages !
Une étape agréable sur la route !

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
IbisEtampes, Directeur de l'établissement de Ibis Etampes, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous transmettre vos commentaires positifs.
La notion de service étant notre axe essentiel, j’ai fait part à toutes les équipes de votre commentaire, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
A très bientôt dans notre hôtel.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai passé une nuit à cet hôtel étant de passage sur la région. L'hôtel est plutôt bien situé dés la sortie de la route venant de Paris, il est facile à trouver et se trouve sur une contre allée donc plus simple de s'arrêter pour décharger.

Le parking fermé est payant (6,50 la nuit) il y'a beaucoup de place aux alentours pour se garer. L'accueil était sommaire et la chambre correcte et propre.

A ma surprise pas de minibar, c'est une chose importante et la taille de la TV est vraiment minuscule. La literie était très bien et la chambre était fraiche et bien aérée. La salle de bain fait un peu pièce rapportée par son côté "bloc" mais la douche est grande ce qui est très bien.

Pas de bruits particuliers, c'était assez calme. Le petit déjeuner buffet était bien.

Une bonne adresse pour s'arrêter le temps d'une nuit !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
IbisEtampes, Directeur de l'hôtel de Ibis Etampes, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Nous avons prie connaissance de vos commentaires.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel.
Nous attachons beaucoup d’importance à vos remarques et ainsi nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la propreté de la chambre.
En revanche, vous abordez dans votre commentaire l’absence de mini bar dans la chambre. Les chambres IBIS sont actuellement configurées de cette façon ci. L’espace ne permet pas effectivement d’équiper la chambre d'un mini bar.
Néanmoins, notre personnel reste à votre service et à votre disposition pour vous apporter ce dont vous manquez, sur simple demande; d'ailleurs un Bar rendez vous est à votre disposition 24h/24.
Enfin, soyez assuré que le service Marketing de la marque sera informé de vos commentaires sur ce point ainsi que sur votre retour sur la taille du téléviseur. En effet, nous sommes très sensibles à vos commentaires. C’est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter encore des améliorations pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Voir également ces hébergements à Etampes ou ses environs
Kyriad Etampes
Kyriad Etampes
N° 3 sur 3 à Etampes
Hotellerie Nouvelle de Villemartin
Hotellerie Nouvelle de Villemart...
N° 2 sur 3 à Etampes
N° 1 sur 1 à Itteville
First Inn Hotel
First Inn Hotel
N° 1 sur 7 à Les Ulis

Vous connaissez Ibis Etampes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Etampes

Établissement : Ibis Etampes
Adresse: 14 rue du Rempart, 91150 Etampes, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Etampes
N° 1 sur 3 Hôtels à Etampes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Etampes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Etampes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.