Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2014

Astuce pour la chambre : Plus de climatisation dans les chambres si non changer rien C est parfaitement parfait
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
IbisEtampes, Directeur de l'établissement de Ibis Etampes, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

Avis écrit le 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 20 juillet 2014

Petit hotel situé au centre ville d'Etampes permettant la visite de la petite Venise Française, chambre confortable comprenant coin douche , tv , Wi-Fi gratuit; petit dejeuner servis dans la salle au rez de chaussee.

Possibilité de parking payant.
Il est intéressant de visiter le centre ville qui permet de découvrir des coins sympathique

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Etampes.

Notre hôtel edt désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Ibis en partant en vacances et apprécié la gentillesse à la réception, la chambre, la qualité de la literie, le calme et la propreté de l'hôtel.
Au retour nous avons reservé à nouveau une chambre pour faire une étape mais pour trois cette fois. On nous a proposé une chambre au calme. Même appréciation qu'à l'aller.
Le parking gardé est un plus lorsque l'on voyage avec des bagages !
Une étape agréable sur la route !

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
IbisEtampes, Directeur de l'établissement de Ibis Etampes, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous transmettre vos commentaires positifs.
La notion de service étant notre axe essentiel, j’ai fait part à toutes les équipes de votre commentaire, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
A très bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai passé une nuit à cet hôtel étant de passage sur la région. L'hôtel est plutôt bien situé dés la sortie de la route venant de Paris, il est facile à trouver et se trouve sur une contre allée donc plus simple de s'arrêter pour décharger.

Le parking fermé est payant (6,50 la nuit) il y'a beaucoup de place aux alentours pour se garer. L'accueil était sommaire et la chambre correcte et propre.

A ma surprise pas de minibar, c'est une chose importante et la taille de la TV est vraiment minuscule. La literie était très bien et la chambre était fraiche et bien aérée. La salle de bain fait un peu pièce rapportée par son côté "bloc" mais la douche est grande ce qui est très bien.

Pas de bruits particuliers, c'était assez calme. Le petit déjeuner buffet était bien.

Une bonne adresse pour s'arrêter le temps d'une nuit !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
IbisEtampes, Directeur de l'hôtel de Ibis Etampes, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Nous avons prie connaissance de vos commentaires.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel.
Nous attachons beaucoup d’importance à vos remarques et ainsi nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la propreté de la chambre.
En revanche, vous abordez dans votre commentaire l’absence de mini bar dans la chambre. Les chambres IBIS sont actuellement configurées de cette façon ci. L’espace ne permet pas effectivement d’équiper la chambre d'un mini bar.
Néanmoins, notre personnel reste à votre service et à votre disposition pour vous apporter ce dont vous manquez, sur simple demande; d'ailleurs un Bar rendez vous est à votre disposition 24h/24.
Enfin, soyez assuré que le service Marketing de la marque sera informé de vos commentaires sur ce point ainsi que sur votre retour sur la taille du téléviseur. En effet, nous sommes très sensibles à vos commentaires. C’est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter encore des améliorations pour vous offrir une qualité de service irréprochable.