Avis publié : 18 septembre 2014

Réception très disponible,chaleur et gentillesse.
Chambre et commodités rationnelles et très propres. Confort de la literie.
Y reviendrons.
Emplacement pratique pour petite découverte de la ville à pied et se restaurer dans restaurant cuisine française ou étrangère suivant votre goût.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisEtampes, Directeur de l'établissement de Ibis Etampes, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes.

Mon équipe et moi même sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 26 août 2014

hôtel agréable, confortable, bien tenu et facile d'accès. Seul reproche, la difficulté pour se garer à proximité. Discours d'accueil un peu trop stéréotypé. Petit déjeuner copieux et varié. Bonne présentation du personnel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous avez pris le temps de nous écrire, et je vous en remercie.

La notion de service étant notre axe essentiel j’ai fait part à mon équipe de votre commentaire et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 19 août 2014

Astuce pour la chambre : Plus de climatisation dans les chambres si non changer rien C est parfaitement parfait
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 juillet 2014

Petit hotel situé au centre ville d'Etampes permettant la visite de la petite Venise Française, chambre confortable comprenant coin douche , tv , Wi-Fi gratuit; petit dejeuner servis dans la salle au rez de chaussee.

Possibilité de parking payant.
Il est intéressant de visiter le centre ville qui permet de découvrir des coins sympathique

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Etampes.

Notre hôtel edt désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.