Contrôle des avis
Avis publié : 29 juin 2017

Personnel sympathique, chambres conformes aux standards de la chaîne. Possibilité de parking.La disponibilité 24/24 est appréciable (nous étions plusieurs groupes couche-tard en raison de notre venue pour un mariage). Diverses possibilités de snack de dépannage à toute heure.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2017

Hotel répondant au niveau de qualité requis pour un Ibis (literie, climatisation, petit-déjeuner)
Bien situé, proche du centre ville (abbatiale, petites rues, ...) et des restaurants accessibles à pied.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 17 juin 2017

Nous étions une trentaine en déplacement (tournée événementielle) et cet hôtel était vraiment une pause très agréable dans notre long périple.
La chambre est moderne, spacieuse, le lit grand et confortable et la salle de bain impeccable. Pas loin de plusieurs restos, pratique en déplacement. Bref très sympa !

Astuce pour la chambre : Côté "cour" pour éviter les bruits de la rue
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2017

Le petit déjeuner est excellent, mais dommage qu'il y ait un manque de places pour le prendre.
Le passage par la rue (centre-ville) pour aller du parking à la chambre est également bizarre.
Sinon, hôtel au top-niveau.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com