“un agréable moment pour détendre les enfants”

Playmobil FunPark
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Fresnes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le PLAYMOBIL FunPark, c'est la salle de jeu géante avec tous les PLAYMOBIL ! Au PLAYMOBIL FunPark, les enfants vont pouvoir jouer dans les décors géants de leurs PLAYMOBIL comme le château de princesse ou encore celui des chevaliers... Ce parc de loisirs est l'occasion d'une sortie en famille, où chaque enfant va pouvoir inventer des histoires à l'infini avec les milliers de PLAYMOBIL à sa disposition. Laissez-vous emporter par l'imagination de vos enfants, et partagez avec eux des moments de complicité inoubliables ! Le PLAYMOBIL FunPark est situé en Ile de France à seulement quelques kilomètres de Paris. On y trouve des animations tout au long de l’année ! Il regroupe 12 aires de jeu sur 2000m2, dont une réservée aux enfants de 18 à 36 mois, un espace restauration où parents et grands-parents peuvent se détendre et une boutique où vous trouverez toute la gamme PLAYMOBIL. Vous pouvez même fêter l’anniversaire de votre enfant au PLAYMOBIL FunPark !
Chevilly Larue, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“un agréable moment pour détendre les enfants”
Avis écrit le 27 mai 2014

ce que j ai aime c est que les enfants puissent passer une après midi a jouet

en revanche pour les parents c est un peu long et la brasserie c est trop cher !!!

Visité en janvier 2014

“génial”
Avis écrit le 25 mai 2014

très bon endroit pour y emmener ces enfants, les laisser jouer avec les playmobil qui sont à leur disposition... Pour les parents une occasion de revenir en enfance!!!

Visité en juin 2013
Longjumeau, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A faire avec nos fans de "playmobiles" !!”
Avis écrit le 21 avril 2014

A faire absolument avec nos enfants fans de ces petits personnages.
Ils trouvent tous les thèmes, tous les petits personnages … aménagés par secteur bien différenciés.
Les enfants sont ravis.
Moi je me pose la question de l'hygiène…tant il y a d'enfants de tout âge qui jouent dans cet univers clos. Le mien n'a jamais été malade malgré tout.

La restauration est très moyenne, c'est de la restauration rapide !

En sortant, on passe par la boutique !!!
onpeut y touer de tout, accessoires comme le château, le gâteau ….
On peut s'y garer assez facilement.

Visité en novembre 2013
Saint-Jean-de-Luz, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Bonne alternative pas trop chère”
Avis écrit le 30 mars 2014

Venant de province, le FunPark a été notre alternative, l'été 2013 ainsi que pendant les vacances de Noel 2013. Il se situe dans un centre commercial certes un peu excentré pour les Parisiens intra-muros, mais qui a le mérite d'avoir plein de places se garer et d'etre gardé par de grands messieurs bien baraqués!ça rassure, surtout pour des gens tels que nous!
J'avais eu des billets de réduction pour l'entrée, donc une entrée gratuite, et l'autre à 2€, puisque les adultes paient aussi... J'ai été un peu déçue, car je m'imaginais un grand parc à thème...et ce n'est pas du tout cela! Par contre, nous avons eu de la chance: il y avait un peu de monde, mais c'était très supportable, pas du tout le coté "cris et monstres en délire", décrit dans les autres avis!
La salle est climatisée, donc bon plan fraicheur en cas de canicule, comme l'été dernier! oui, il y a une cafèt, mais j'ai trouvé les prix très honnetes, et franchement, le menu enfant, avec les saucisses par ex, vaut largement le Happy Meal!!! Aucun souci pour s'installer à une table non plus!
Par contre, je conseille vivement d'amener de la lecture ou de quoi s'occuper, car la 1ere fois, je n'avais rien, et ça a été trèèèèèèès long!
Les playmos étaient en super état, avec beaucoup d'accessoires! Les wc très propres, le personnel sympa et attentif...l'ambiance est assez sécure, meme si vous devez surveiller votre gamin, bien sur!
Mon Piou a beaucoup joué, et a pris beaucoup de plaisir! Bien sur, la sortie par la boutique est un peu délicate à gérer, mais bien moins qu'à Disney, ou il faut gérer ça après chaque attraction!!! Le coup du catalogue n'est pas mal, les enfants adoooorent! et puis les prix sont inférieurs à ceux des boutiques d'environ 20 à 30%, selon les articles...
Pour les petits budgets, il reste toujours le petit cadeau gratuit de l'animation ( pour nous, un accroche-porte playmo "ne pas déranger" ) ou le petit sachet à 2 ou 3€ de la boutique...
En conclusion, une méga alternative aux parcs d'attractions parisiens ou aux parcs tout court, ou tout est payant! enfin un endroit ou les enfants ont une -relative- autonomie et ou on laisse place à leur imagination! Bravo!

Visité en décembre 2013
Bolquère, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Grandiose..”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Après-midi dans l'univers grandiose de Playmobil. Tout l'univers est présent à la porté de nos enfants dans un cadre réaliste de playmobil.

Les voyageurs ayant consulté Playmobil FunPark ont aussi consulté

Bonneuil-sur-Marne, Val-de-Marne
St Pierre du Perray, Essonne

Bonneuil-sur-Marne, Val-de-Marne
Sceaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Playmobil FunPark ?