“Pour tous ceux qui aiment les "Playmobil"”

Playmobil FunPark
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Fresnes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le PLAYMOBIL FunPark, c'est la salle de jeu géante avec tous les PLAYMOBIL ! Au PLAYMOBIL FunPark, les enfants vont pouvoir jouer dans les décors géants de leurs PLAYMOBIL comme le château de princesse ou encore celui des chevaliers... Ce parc de loisirs est l'occasion d'une sortie en famille, où chaque enfant va pouvoir inventer des histoires à l'infini avec les milliers de PLAYMOBIL à sa disposition. Laissez-vous emporter par l'imagination de vos enfants, et partagez avec eux des moments de complicité inoubliables ! Le PLAYMOBIL FunPark est situé en Ile de France à seulement quelques kilomètres de Paris. On y trouve des animations tout au long de l’année ! Il regroupe 12 aires de jeu sur 2000m2, dont une réservée aux enfants de 18 à 36 mois, un espace restauration où parents et grands-parents peuvent se détendre et une boutique où vous trouverez toute la gamme PLAYMOBIL. Vous pouvez même fêter l’anniversaire de votre enfant au PLAYMOBIL FunPark !
Avis publié : 29 mai 2014

Un endroit sympathique pour passer quelques heures avec des jeunes enfants. Des modèles exposés sous vitrine qui permettent de voir la taille réelle des différents thèmes (utiles avant d'acheter), des grands bacs où on peut jouer, par thème. Dans la journée, c'est un peu mélangé mais ça ne semble pas troubler les petits qui mélangent volontiers les univers. Les plus grands préféreraient un peu plus de classement. Bonne journée, une entrée à prix modéré, ce qui est très rare. Un restaurant snack très ordinaire mais qui répond aux besoins des enfants qui sont surtout venus là pour jouer.

Filtrer

Avis publié : 27 mai 2014

j'y suis déjà allée plusieurs fois avec mes enfants (avant c’était gratuit), a différents âges.
ils s'y sont toujours beaucoup amusés, ça va jusqu'à 11-12 ans, ça dépend de l’intérêt porté aux playmobiles.
bon, parfois il y a beaucoup de monde, alors vaut mieux choisir son jour ...

Avis publié : 27 mai 2014

ce que j ai aime c est que les enfants puissent passer une après midi a jouet

en revanche pour les parents c est un peu long et la brasserie c est trop cher !!!

Avis publié : 25 mai 2014

très bon endroit pour y emmener ces enfants, les laisser jouer avec les playmobil qui sont à leur disposition... Pour les parents une occasion de revenir en enfance!!!

Avis publié : 21 avril 2014

A faire absolument avec nos enfants fans de ces petits personnages.
Ils trouvent tous les thèmes, tous les petits personnages … aménagés par secteur bien différenciés.
Les enfants sont ravis.
Moi je me pose la question de l'hygiène…tant il y a d'enfants de tout âge qui jouent dans cet univers clos. Le mien n'a jamais été malade malgré tout.

La restauration est très moyenne, c'est de la restauration rapide !

En sortant, on passe par la boutique !!!
onpeut y touer de tout, accessoires comme le château, le gâteau ….
On peut s'y garer assez facilement.

Les voyageurs ayant consulté Playmobil FunPark ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne

Chatenay-Malabry, Hauts-de-Seine
Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez Playmobil FunPark ?