“Chouette activité à petit prix pour les enfants”

Playmobil FunPark
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Fresnes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le PLAYMOBIL FunPark, c'est la salle de jeu géante avec tous les PLAYMOBIL ! Au PLAYMOBIL FunPark, les enfants vont pouvoir jouer dans les décors géants de leurs PLAYMOBIL comme le château de princesse ou encore celui des chevaliers... Ce parc de loisirs est l'occasion d'une sortie en famille, où chaque enfant va pouvoir inventer des histoires à l'infini avec les milliers de PLAYMOBIL à sa disposition. Laissez-vous emporter par l'imagination de vos enfants, et partagez avec eux des moments de complicité inoubliables ! Le PLAYMOBIL FunPark est situé en Ile de France à seulement quelques kilomètres de Paris. On y trouve des animations tout au long de l’année ! Il regroupe 12 aires de jeu sur 2000m2, dont une réservée aux enfants de 18 à 36 mois, un espace restauration où parents et grands-parents peuvent se détendre et une boutique où vous trouverez toute la gamme PLAYMOBIL. Vous pouvez même fêter l’anniversaire de votre enfant au PLAYMOBIL FunPark !
Valenciennes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Chouette activité à petit prix pour les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

J'y ai emmené mon fils de 2 ans et demi pour la première fois.
Il a adoré. Le plus dur a été de le faire partir !
Arrivés à 13h un samedi ensoleillé, donc peu de monde. ça s'est rempli peu à peu mais tranquille quand même pour un samedi. On y a passé 2h sans s'ennuyer.

Certes c'est une vitrine pour vendre, mais aux dernières nouvelles il est toujours possible de dire non à un enfant.

Moi j'en ai profité pour faire plaisir à mon fils en lui achetant son premier playmobil "de grand", après qu'il ai testé les différents univers.

Au final pour un prix dérisoire, il s'est bien amusé (et moi avec !) et il a joué avec plein de playmobils qu'il ne possédera jamais.

Le personnel est très sympa.
Par contre les toilettes étaient dans un état déplorable (odeurs, souillures...) ce qui est extrêmement dommage pour un endroit accueillant des enfants.

Visité en mai 2014

Amiens
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Pour tous ceux qui aiment les "Playmobil"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Un endroit sympathique pour passer quelques heures avec des jeunes enfants. Des modèles exposés sous vitrine qui permettent de voir la taille réelle des différents thèmes (utiles avant d'acheter), des grands bacs où on peut jouer, par thème. Dans la journée, c'est un peu mélangé mais ça ne semble pas troubler les petits qui mélangent volontiers les univers. Les plus grands préféreraient un peu plus de classement. Bonne journée, une entrée à prix modéré, ce qui est très rare. Un restaurant snack très ordinaire mais qui répond aux besoins des enfants qui sont surtout venus là pour jouer.

Visité en mai 2014
Villeneuve-le-Roi, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“le paradis pour les fans de playmobil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

j'y suis déjà allée plusieurs fois avec mes enfants (avant c’était gratuit), a différents âges.
ils s'y sont toujours beaucoup amusés, ça va jusqu'à 11-12 ans, ça dépend de l’intérêt porté aux playmobiles.
bon, parfois il y a beaucoup de monde, alors vaut mieux choisir son jour ...

Visité en avril 2014
Chevilly Larue, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“un agréable moment pour détendre les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

ce que j ai aime c est que les enfants puissent passer une après midi a jouet

en revanche pour les parents c est un peu long et la brasserie c est trop cher !!!

Visité en janvier 2014
“génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

très bon endroit pour y emmener ces enfants, les laisser jouer avec les playmobil qui sont à leur disposition... Pour les parents une occasion de revenir en enfance!!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Playmobil FunPark ont aussi consulté

Bonneuil-sur-Marne, Val-de-Marne
St Pierre du Perray, Essonne

Bonneuil-sur-Marne, Val-de-Marne
Sceaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Playmobil FunPark ?