“Proche d'Orly”
Avis sur Kyriad Fresnes

Kyriad Fresnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Fresnes
Avis publié : 21 juin 2013

Hotel très confortable, accueil agréable. Tarif très interessant en week-end.
Attention, l'adresse est un peu difficile à atteindre ; surtout que je cherchais un Campanile, c'est devenu un Kiriad.
Hôtel idéal avant ou après un vol à Orly.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2013

Les chambres sont sales, le matelas dur, l'ascenseur antique, l'accueil froid, seul le petit déjeuner réhausse un peu le niveau, et encore, le café était réchauffé alors que dans d'autres kyriad ou campanile, ils utilisent une machine qui délivre du bon café.
En arrivant dans ma chambre, je n'avais pas de télécommande pour la TV, il m'a fallu redescendre en chercher une (elles sont gardées à l'accueil), et impossibilité d'avoir canal+.
Aucune indication concernant le fonctionnement de la télé, ou du réveil (s'il y en a !)
Il est urgent de restaurer / rénover cet hotel, ce n'est pas en changeant l'enseigne que les améliorations se font toutes seules !
Seul point positif, l'emplacement, avec le TVM qui amène au RER directement, et le prix (j'ai bénéficié d'un tarif avantageux à 47 euros, alors qu'en temps normal le prix peut monter facilement à 80 euros voire plus)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2013

Personnel agréable et serviable, mais l'entretien laisse à désirer. C'est sale, cheveux qui trainent dans la salle de bain, luminaire cassé dans la chambre, ....
Bref à oublier
Sinon, le petit déj est copieux Jambon, reblochon, tout était très bon! Ouf!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2013

Malgré les avis mitigés sur différents sites concernant cet hôtel nous avions tout de même réservé une nuit dans celui-cil (nuit du 05.01.13 au 06.01.13) , ce fût une erreur!!!!!!
Le mobilier de l'hôtel est assez ancien ce qui n'est pas le plus grave, par contre le manque d'entretien global de l'hôtel, la saleté des couloirs et des chambre sont inexcusables. Nous avons été très près de quitter l'hôtel en pleine nuit dès lors ou nous nous sommes aperçus que nous n'étions pas seuls dans le lit , en effet, la moquette la pénombre et la chaleur aidant un grand nombres de bestioles (des punaises..ces insectes étaient gorgés de sang) ont pris posséssion de la literie. Nous sommes très déçus par l'attitude de Kyriad ....notre avis a été sollicité par internet nous avons donc signalé notre mécontentement à ce jour nous n'avons pas reçu de réponse de leur part. Les touristes de passage ne sont pas leur priorité . Nous déconseillons fortement cet hôtel même à 45 euros la nuit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Ce qui n'est pas criticable : la literie est correcte, le petit-dej. dans les bonnes normes, le personnel professionnel et la propreté n'est pas prise en défaut.

Pour le reste cet établissement démérite de sa marque.
Il n'a pas du être rénové depuis au moins 25 ans et manque de budget d'entretien : joint éventré au lavabo boiteux, robinetterie branlante ou serviettes élimées dressent un constat sans appel d'une salle de bain indigente.
Les radiateurs "grille-pain" remplissent tant bien que mal leur office. Pas les murs qui ne vous épargnent aucun des soupirs étouffés du jeune couple qui s'ébat au voisinage ou les râles de la tuyauterie qui semble sollicitée jusque tard dans la nuit par quelque automate de lavage.

Garez-vous plutôt au sous-sol : le parking de surface est vite surchargé de voiture ou camionnettes qui jouent à frotte-frotte dans des places riquiqui. Mon aile en garde la marque ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012 par mobile

Chambre sale, rideaux déchirés, lampe de bureau cassé en deux, du sucre en poudre sur la table de nuit et par terre, des cheveux et des poils sur le carrelage de la salle de bain.
La cuisse de poulet confite était pas bonne non plus.
Par contre le personnel est agréable et le petit déjeuné correcte.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

Accueil sympa, hôtel un peu vieillot dans l'ensemble, mais la chambre est propre et confortable.
la bouilloire est la avec thé et Kf et cela est réellement un plus.
Salle de bain pas en très bon état.
Hotel plutôt de passage. Ne rien attendre de plus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Fresnes ou ses environs
B&B Hotel Orly Rungis
N° 1 sur 6 à Antony
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
N° 3 sur 4 à Chevilly Larue

Vous connaissez Kyriad Fresnes ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Fresnes

Adresse: 30 avenue de la Division Leclerc, 94260 Fresnes, France (Anciennement Campanile Fresnes)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fresnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Fresnes
Catégorie de prix : 36€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Fresnes 3*
Le Kyriad Fresnes est un hôtel confortable et abordable à seulement 10 km de l'aéroport d'Orly. Le RER B vous emmènera au cœur de Paris en quelques minutes.Les chambres sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner est proposé tous les jours.Le personnel accueillant du Kyriad Fresnes vous conseillera et vous orientera pour visiter Paris.Un parking souterrain est disponible moyennant un supplément. Vous trouverez un parking public gratuit devant l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Fresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.