“Hôtel Insalubre”
Avis sur Kyriad Fresnes

Kyriad Fresnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Fresnes
Avis publié : 24 janvier 2014

Un hôtel insalubre, d'une saleté épouvantable. Objets cassés, moquettes défraichies, fenêtre qui ferme mal, projecteur de l'enseigne droit dans la fenêtre de la chambre et rideau qui n'isole pas de la lumière, salle de bain sale et toilette difficile d'accés (entre le distributeur de papier toilette et le lavabo, un homme de taille moyenne passe difficilement), beaucoup de bruit toute la nuit... Seul le personnel est agrable. un hôtel indigne de votre enseigne!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 janvier 2014

Les chambres auraient besoin d'être refaites. La moquette est sale, dans la salle de bain la faience est à refaire et les équipements à revoir. le petit déjeuner est correct pour le prix. Pour nous cet hôtel est pratique car situé à côté de la famille que nous allons c'est le seul point positif.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Satisfait de l'ensemble des prestations, un seul hic à l'arrivée la chambre qui nous a été attribuée se trouvait à coté de l'ascenseur. Mais le changement a été possible' et ce avec la compréhension de la personne de la réception.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

J'ai été très touchée par de petite attention comme la bouilloire dans la chambre pour prendre un thé... ainsi que la paire de tongs dans la salle de bains. La chambre était propre et la literie parfaite !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 novembre 2013

Dès le début (la réservation téléphonique), cela s'est mal engagé: "pas de soirée étape car votre société n'est pas référencée", à croire que l'on ne peut pas réserver si non membre d'une société cotée en bourse ! La montée dans l'ascenseur donne le ton. Arrivée 3eme étage donne le cafard. La chambre avec poils dans la SdB, dans la literie, .... , odeur de tabac froid dans la chambre. En revanche, le repas très bien et bon. Je dort 2 nuits par semaine depuis 20 années dans des hotels, c'est la pire nuitée. Je certifie que mon avis est objectif et qu'un témoin anonyme devrait y passer une nuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2013

Hotel bien situé au niveau gare RER et près d'Orly.Le personnel est aimable et a votre disposition.Les chambres sont malheureusement viellissantes.Par contre j'ai été très surprise par le calme y régnant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté cour.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013

Pour y aller régulièrement, cet hôtel n'est pas terrible mais s'améliore toutefois avec le temps. Convient pour affaire ou voyage solo. Mes reproches : un bâtiment vieillissant, un hôtel bruyant, parfois qui fait un peu sale (sûrement à cause de l'âge du bâtiment). En revanche j'y ai toujours été bien accueillie, et les diners sont corrects sans être exceptionnels.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Fresnes ou ses environs
Ibis Budget Antony Massy
N° 1 sur 6 à Antony
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
B&B Hôtel Orly Chevilly-Larue
N° 3 sur 4 à Chevilly Larue

Vous connaissez Kyriad Fresnes ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Fresnes

Adresse: 30 avenue de la Division Leclerc, 94260 Fresnes, France (Anciennement Campanile Fresnes)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fresnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Fresnes
Catégorie de prix : 37€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Fresnes 3*
Le Kyriad Fresnes est un hôtel confortable et abordable à seulement 10 km de l'aéroport d'Orly. Le RER B vous emmènera au cœur de Paris en quelques minutes.Les chambres sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner est proposé tous les jours.Le personnel accueillant du Kyriad Fresnes vous conseillera et vous orientera pour visiter Paris.Un parking souterrain est disponible moyennant un supplément. Vous trouverez un parking public gratuit devant l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Fresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.