“Pas recommandable”
Avis sur Kyriad Fresnes

Kyriad Fresnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Fresnes
Avis publié : 4 juin 2014

Plus que souvent résidant de cet hôtel qui avait repris du poil de la bête quand à l'alimentaire se dégrade de nouveau. Avec le personnel de salle qui vous indique de moins se servir et dont l'échange est plus que non adapté. État des chambres: je pense que les femmes de ménages ont un gros poil dans la main et l'état général est plus que vieillissant. Partez voir ailleurs.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 14 mai 2014

Une 2ème tables de nuit dans les chambres serait un plus. En effet, plus pratique. Aussi manque de prises électriques prés des lits (ex : chargement de 2 portables, etc...) Pour le reste pas de souci, très bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Pas d'isolation entre les chambres. On entend les discussions dans la chambre voisine comme si on y était. J'avais réservé pour 6 nuits. J'ai passé une nuit et ensuite j'ai annulé pour changer d'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2014

Un accueil et un service très agréable rien à redire. Pour le repas le prix est un fort par rapport à la quantité du plat principal. En ce qui concerne la chambre une odeur très forte qui a même imprégné mes affaires dommage.....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2014

Satisfait du confort des chambres (literie, télévision, sèche cheveux).
Manque de coussin.
Manque un petit frigo.
Chambre non faite tous les jours sentant la cigarette à l'arrivé pas assez aérée.
Serviettes de bain non remplacés des anciens occupant non utilisé mais sentant également la cigarette.
Manque plateau d'accueil 1 jour sur 2.
Salle de bain enfant moisi sur les murs.
Porte entre les 2 chambres pas très pratique.
Insonorisation moyenne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avions réservé 3 chambres de 3 lits dans cet établissement.
Nous sommes arrivés dans la nuit avec 5 enfants fatigués et nous avons trouvé des chambres dans lesquels le ménage n'avait pas été fait dans 2 sur les 3.
Autant dire notre mécontentement à notre arrivée dans des chambres dont l'état de propreté été déplorable !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Dommage que l'ascenseur était en panne pour tout le week-end, l'accès par l'escalier fait peur ! Etage 3, il faudrait changer la moquette du couloir, l'humidité a méchamment oeuvré.
Chambre correcte, propreté au rendez-vous. Literie a changé, il ne s'agit plus de trou au milieu mais de ravin...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Fresnes ou ses environs
À 2,7 km
Maison de l'Abbaye
N° 1 sur 6 à Antony
À 1,8 km
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Run...
N° 9 sur 12 à Rungis
À 13,1 km
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-Saint-Leg...
N° 1 sur 1 à Boissy-Saint-Leger

Vous connaissez Kyriad Fresnes ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Fresnes

Adresse: 30 avenue de la Division Leclerc, 94260 Fresnes, France (Anciennement Campanile Fresnes)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fresnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Fresnes
Catégorie de prix : 37€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Fresnes 3*
Le Kyriad Fresnes est un hôtel confortable et abordable à seulement 10 km de l'aéroport d'Orly. Le RER B vous emmènera au cœur de Paris en quelques minutes.Les chambres sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner est proposé tous les jours.Le personnel accueillant du Kyriad Fresnes vous conseillera et vous orientera pour visiter Paris.Un parking souterrain est disponible moyennant un supplément. Vous trouverez un parking public gratuit devant l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Fastbooking et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Fresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.