Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (147)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
147 résultats
Note attribuée
6
34
43
29
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
6
34
43
29
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 147
Avis écrit le 1 septembre 2018

Pour un bref passage le plateau de courtoisie est vraiment un plus et bien pratique. Le lit est grand et vraiment confortable. Neanmoins si on ouvre la fenetre le bruit exterieur est fort et une nuisance legere.

Astuce pour la chambre : Faudrait plus de prises electriques
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci lin48602
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 juillet 2018

Accueil souriant et agréable, seul point positif dans cet environnement démoralisant de boulevard et de périph'. Prestations très moyennes. Le débit du WiFi est très faible. Et à éviter absolument par temps chaud : pas de clim, presque 30° dans la chambre, et impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit insupportable du périphérique, qui passe au pied de l'hôtel. Ok pour une nuit de passage "utilitaire", mais pas plus.

Astuce pour la chambre : éviter la vue sur le périphérique
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci cc_bordeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadF, Responsable réception de Hotel Fresnes A86 Futur Ibis Budget, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2018

bonjour,

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire merci pour pour l'équipe
pour la prestation nous essayons de faire du mieux qu'on peux,
pour la clim nous sommes en pleins rénovation
est nous souhaitons vous revoir sur notre établissement

cordialement,
la direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juin 2018

Environnement triste, pas de restauration contrairement à ce qui est indiqué sur les sites internet, pas de boissons, hôtel vétuste. Pas de prises électriques à proximité du lit pour recharger les portables, douche dans une baignoire...bref tout est ancien. Point positif : la literie. Que rajouter ? je ne reviendrai pas, évidemment, d'ailleurs l'hôtel est en passe d'être racheté pas une enseigne low-cost.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci vinze111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 mai 2018

hôtel vétuste, hall de reception fauteuil cassé, Personnel charmant. Porte d'ascenseur sale et cassé.
Chambre (poussière) regarder dans lez lampes. toilettes exigue, abattant des wc ne tient pas.Dommage qu'il n'y est pas de restauration le soir.

Astuce pour la chambre : faire poussière correctement. Une table de chevet en plus serait un plus.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci PatrickG4650
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Accueil très bien et ceci est le seul point positif.
Le personnel fera de son mieux pour vous satisfaire.
Hôtel très mal entretenu, absence de propreté et odeur dans les chambres.
Je voyage très souvent pour le travail et je vois beaucoup de choses mais pour le moment rien de tel.
Robinetterie dégueulasse, miroir cassé,porte de séparation désaxée,pommeau de douche sale, lunette du WC qui ne tient pas et j'en passe encore avec la propreté des prises ou des joints....

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci stephane67540
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadF, Gérant de Hotel Fresnes A86 Futur Ibis Budget, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Bonjour cher Stéphane,

Nous vous remercions pour vos appréciations concernant notre personnel.
Par ailleurs, nous sommes désolés pour le manque de propreté dans certaines chambres, vos remarques, seront remontées à la société de nettoyage afin d’améliorer leurs services.
Concernant l’usure, des travaux de rénovation sont prévus pour l’année prochaine.
Espérant vous revoir dans des conditions plus appropriées

Cordialement
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis