“Court séjour”

Premiere Classe La Ville Du Bois
“Court séjour”
Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour de 2 nuitées, court mais agréable.
Personnel accueillant et réactif
Petit déjeuner à volonté très appréciable et de bonne qualité

Hygiène du lavabo et du WC médiocre ( traces de tartre ), portez une attention particulière sur ce point

Bonne opinion dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

joel V, Gérant de Premiere Classe La Ville Du Bois, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir séjourné sur notre hotel et nous vous remercions de votre avis nécessaire pour faire évoluer notre prestation

Octeville Sur Mer
Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre propre, literie confortable; la salle d'eau petite mais pour 2 personnes
cela reste raisonnable.
Première classe reste un standard de la catégorie offrant de nombreux
services pour un prix raisonnable

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

joel V, Gérant de Premiere Classe La Ville Du Bois, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous transmettre cet avis qui nous permet de transmettre votre satisfaction à notre équipe et à écouter les commentaires pour évoluer
Veuillez agréer , Madame , Monsieur , nos sincères salutations
Saint-julien-de-lampon, France
Avis écrit le 14 mai 2014

trop de bruit la 1ere nuit . Un groupe a fait du bruit jusqu'à plus 2 heures du matin.
Canal + ne fonctionne pas , même sur la chaîne 47 comme on me l'a dit .
la chambre a été utilisé par des fumeurs et il y a des traces de brulures .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

joel V, Gérant de Premiere Classe La Ville Du Bois, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Je vous remercie d'avoir séjourner dans notre établissement.
Je regrette que lors de votre sejour vous ayez un groupe sur l'hotel , certaines personnes en effet ne respectent pas le confort des autres ainsi qu'une des chaines de télévision de votre chambre ne fonctionne pas

Je vous prie d'agréer , Monsieur , mes sincères salutations
Hirson
Avis écrit le 2 mai 2014

Très déçu par le petit déjeuner, pas de pain (c est le comble pour un petit déjeuner !) je pense que le patron aurait pu se débrouiller pour aller en chercher surtout que les réservations par internet donnent la possibilité de prévoir d avance

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

joel V, Gérant de Premiere Classe La Ville Du Bois, a répondu à cet avis, 3 mai 2014

Nous vous remerçions d'avoir effectuer un séjour sur notre établissement et de prendre le temps de transmettre un avis.
Je regrette l'absence de pain lors de votre passage au petit déjeuner mais sans vouloir nous dédouaner de notre erreur de commande , cette semaine nous avons eu un car de touristes d'Europe de l'est et je vous pris de croire que la quantité consommée est trés difficile a estimer car malgré une commande estimée 3 fois supérieure à notre norme habituelle , ils ont l'habitude d'emporter en cachette de la nourriture qui fait que lors de leur départ , le buffet se vide quelquesoit la quantité commandée.
Dés leur départ , nous sommes d'ailleurs parti acheter du pain et nous regrettons que vous soyez passé sur le 1/4 d'heure ou ce produit était en absence.
Veuillez agréer , Monsieur , mes sincères salutations
Plouharnel, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel neuf,literie neuve, bon accueil, un regret le petit déjeuné manque de matieres pas de croissant trop peu de choix .... en bonne emplacement ou on peut trouver de nombreux restorant a proximité....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

joel V, Directeur général de Premiere Classe La Ville Du Bois, a répondu à cet avis, 2 avril 2014

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et du comentaire qui nous permet d'avoir un avis nous permettant de faire évoluer notre prestation.
Je transmet votre commentaire pour la prestation du petit déjeuner , l'offre étant nationale , nous devons respecter les produits sur l'ensemble de nos chaines et le croissant n'en fait pas partie.
Je transmet également votre satisfaction à notre équipe pour l'accueil reçu

Saint Cernin De Larche
Avis écrit le 17 mars 2014

excellent accueil, un véritable plaisir, je vais revenir à chaque fois dans les premières classes, très bon rapport qualité prix, et puis moins cher que la concurrence, parking, petit déjeuner copieux

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre séjour sur notre établissement et je transmet votre satisfaction de notre accueil aux membres de l'équipe toujours touché de la satisfaction de notre clientèle

Voir également ces hébergements à La Ville Du Bois ou ses environs
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
First Inn Hotel
First Inn Hotel
N° 1 sur 6 à Les Ulis

Vous connaissez Premiere Classe La Ville Du Bois ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Ville Du Bois

Établissement : Premiere Classe La Ville Du Bois
Adresse: Allée St-Fiacre, 91620 La Ville Du Bois, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > La Ville Du Bois
N° 1 sur 1 Hôtels à La Ville Du Bois
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe La Ville Du Bois 1*
Hotel totalement rénové en mars 2014 , situé à proximité de tous les axes majeurs du sud parisien (A6 , A10 , Francilienne)et accés directe de la nationale 20. L'établissement dispose d'un parking gratuit et cloturé avec un accés aux chambres 24h/24 soit par l'accueil soit par la réception automatique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Ville Du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.