“Très bon”

Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Chamonix
“Très bon”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Hormi la propreté de la salle de bains qui laissait à désirer le jour de l'arrivée et une employée peu gracieuse dans la salle du petit déjeuner, tout a été parfait. Situation ultra-calme dans un parc, grand parking, chambre spacieuse et très bien équipée, parties communes très agréables, salon, cheminée, bref, une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Annecy, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

En séminaire pour trois jours j'ai découvert une chaine d hôtel que je connaissais pas mais qui est à,la hauteur de sa réputation..accueil chaleureux, personnel charmant et disponible...la chambre impeccable, calme donnant sur le parc. Propreté irréprochable, tout à disposition, frigo, coffre, bouilloire électrique avec thé tisane cafe etc, renouvelle chaque jour. Accessible à tous deux ordinateurs et imprimante. Piscine extérieure non teste. Bar cosy. Service petit déjeuner parfait, salle de restaurant très bien,menu varie.
a recommander sans aucune hésitation

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Ile-d'Arz, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous y retournerons certainement : tout y est parfait ! Le personnel est là pour tout faire afin que le séjour se passe pour le mieux. Le cadre est splendide : même mon petit chien a apprécié cet univers de verdure et le calme ambiant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2011

nous sommes arrivés le samedi vers 12H30 tout de suite la réceptionniste nous a confié notre clé.
Nous avons découvert notre chambre, impeccable à échelle humaine.
Puis nous sommes allées au bar restaurant là par contre on n'a pas bien compris le principe à savoir si il fallait se placer toutes seules ou si on devait attendre.
Le déjeuner était super avec rapport qualité prix nickel, et un service restauration souriant et de bonne humeur ce qui est très agréable.
La nuit que nous avons passé était reposante,une literie super.
Pour moi le seul bémol est la sortie de l'hotel plutot mal indiquée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2011

Excellent accueil à notre arrivée ainsi qu'au restaurant.
Les chambres sont rénovées et plutôt agréables.
L'Hôtel est très calme le week-end. Le seul petit bémol est que l'on entend en bruit de fond les voitures car l'A6 n'est pas très loin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2011

Situé dans un parc, cadre très agréable, très calme. Bonne literie. Eclairage aux leds donne une atmosphère tamisée. Le groom service efficace. Petit reproche sur la télé qui ne semble pas beneficier d'un signal numérique optimal. Mais c'est un détail.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 juin 2011

Un peu difficile à trouver mais à l'arrivée agréable surprise de découvrir l'hotel dans un écrin de verdure. seul reproche , la carte du repas du soir est un peu trop limitée. Je ne suis resté que pendant le week-end de Pentecôte, et cette carte n'avait rien de festif!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 3 sur 11 à Évry
Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
Comfort Hotel Apollonia St-Farge...
N° 1 sur 1 à Saint-Fargeau-Ponthierry
Hotel Leonard de Vinci
Hotel Leonard de Vinci
N° 2 sur 11 à Évry

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Établissement : Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Adresse: rue de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
Entre Paris et Fontainebleau, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Sud Parc du Coudray vous ouvre les portes de sa belle demeure dans la verdure de son parc de 20 hectares. Pour vous détendre, organiser votre mariage ou travailler dans un cadre paisible, vous apprécierez nos équipements modernes et les espaces dédiés à votre bien-être. Vastes espaces de réunion, piscine extérieure chauffée, practice de golf et courts de tennis, tout est présent pour travailler ou vous ressourcer à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris