“Agréablement surpris”

Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Avis publié : 16 juillet 2012

Facilité pour trouver l'hotel (à condition de ne pas suivre le GPS),excellent accueil,hotel situé dans un parc de plusieurs hectares, avec des chevreuils en liberté à l'intérieur,grande piscine,practice de golf, salle de sport.Possibilité de prendre son petit dej sur la terrasse au bord de la piscine.
Il y a un parcours de promenade dans le parc,mais le jardinier c'était trop occupé du practice et le parcours un peu à l'abandon (en fin Mai)... ;-))
A mon prochain séjour dans le secteur,je sais ou je retournerai.
Bon séjour à tous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2012

nous avons passé un bon moment dans votre établissement. si nos pas nous reconduise dans ce secteur, nous reviendrons

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Je me rends dans cet hôtel 2 fois par an pour affaire et c est un réel plaisir, il est situé dans un cadre exceptionnel.
Les chambres sont dignes de ce que l on peut attendre d un Mercure, le service est bon et le petit déjeuner est complet.

Dommage que la piscine ne soit pas chauffer vu les températures parisiennes....

Je recommande vraiment cet hôtel au sud de Paris.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avions demandé deux chambres à coté pour les enfants : on nous a proposé deux chambres mitoyennes...très bon choix.. tarif réduit de 50% sur la chambre pour les enfants.
Les chambre auraient besoin d'une restauration (tentures) mais des efforts ont été fait : grand écran LCD ... bouilloire pour faire du thé..
Nous avons été déçu par le restaurant : peu de choix , plutôt un snack qu'un restaurant.
Pour le petit déjeuner : un choix assez complet, seule la cafetière n'était pas réveillé et se bloquait régulièrement...
Les équipements sportifs sont très complet : salle de fitness, piscine, practise de golf.

L'hotel fait un tarif spécial pour les golfeurs jouant sur le golf de Coudray (5 mn en voiture).

L'accueil est très sympathique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Aulnay, France
Avis publié : 10 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2012

J'ai séjourné une nuit en aôut dernier.
L'hôtel est certes au calme et d'une propreté correcte pour ce type d'établissement.
Le personnel est fort accueillant, et fait le maximum.
Le gros souci rencontré est que j'avais souscrit (et donc payé!) pour la demi-pension. A mon arrivée, j'ai dû constater que le restaurant... était fermé le week-end. Il fallut donc choisir: se contenter d'une tartine... ou partir rechercher un restaurant à Rambouillet!
Un apéritif de dédommagement me fut offert... Mais j'estime qu'il y a de l'arnaque dans l'air puisque aucune indication ne m'avait été fournie à ce sujet!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 10 à Évry
Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
Comfort Hotel Apollonia St-Farge...
N° 1 sur 1 à Saint-Fargeau-Ponthierry

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse: rue de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie de prix : 74€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
Entre Paris et Fontainebleau, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Sud Parc du Coudray vous ouvre les portes de sa belle demeure dans la verdure de son parc de 20 hectares. Pour vous détendre, organiser votre mariage ou travailler dans un cadre paisible, vous apprécierez nos équipements modernes et les espaces dédiés à votre bien-être. Vastes espaces de réunion, piscine extérieure chauffée, practice de golf et courts de tennis, tout est présent pour travailler ou vous ressourcer à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris