“Situé tout près de l'autoroute A6 dans un décor naturel”

Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Avis publié : 14 octobre 2013

L'hôtel est joliment situé dans un parc avec beaucoup d'emplacements pour se garer. Toutefois, les chambres sont bruyantes et d'un décor triste. Les couleurs criandes notamment dans les salles de bains sont affreuses. La literie est de bonne qualité. Par contre, une odeur de pieds est à regretter dans les chambres et même après le passage de la femme de chambre avec une bombe désodorisante l'odeur n'est toujours pas agréable. Les parties communes sont tristes et sans ambiance. L'accueil était correct. Cet hôtel ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles à notre avis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Client,

Je vous remercie de m'avoir fait part de de vos commentaires et suis désolée de ces incidents regrettables qui ne reflètent pas la Qualité de Service que nous délivrons au quotidien.
Les mesures correctives ont été apportées pour éviter ce type de dysfonctionnement et je souhaite que nous conservions votre confiance.

Bien à vous.

Stéphanie HANIER
Directrice

Avis publié : 14 octobre 2013

De passage ou pour un séjour, cet hôtel - restaurant est le point de chute idéalement situé au sud de Paris.
Des chambres confortables d'un mercure, mais surtout un jeune chef qui vous promet de nombreux voyages culinaires.
Une nouvelle carte fraîchement réfléchie, qui vous emmène du sud de la France jusqu'au Japon, en passant par un jambon beurre exemplairement revisité.
Si vous n'y dormez pas, arrêter vous au moins pour y manger.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Stéphanie HANIER
Directrice

Avis publié : 13 octobre 2013

Voilà un Mercure à conseiller à proximité de Paris.La chambre Privilège ne diffère pas réellement des chambres standards le confort est bon avec toutefois un grand lit qui est la combinaison de deux petits ce qui n est pas l idéal.Les room service sont excellents par contre le petit déjeuner est à éviter.
Ce qui est agréable c est le calme de cette destination pour un prix tout à fait respectable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

Ce Mercure n'en finit pas de nous satisfaire. Toujours de la place pour stationner EN TOUTE SECURITE, un décor nature somptueux et une note très allégée par rapport aux hôtels parisiens.
Reste à s'organiser pour éviter les bouchons du matin vers Paris.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Avis publié : 7 septembre 2013

Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 10 à Évry
Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
Comfort Hotel Apollonia St-Farge...
N° 1 sur 1 à Saint-Fargeau-Ponthierry

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse: rue de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie de prix : 74€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
Entre Paris et Fontainebleau, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Sud Parc du Coudray vous ouvre les portes de sa belle demeure dans la verdure de son parc de 20 hectares. Pour vous détendre, organiser votre mariage ou travailler dans un cadre paisible, vous apprécierez nos équipements modernes et les espaces dédiés à votre bien-être. Vastes espaces de réunion, piscine extérieure chauffée, practice de golf et courts de tennis, tout est présent pour travailler ou vous ressourcer à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris