“très moyen pour un hotel mercure”

Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Biarritz, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Il est surprenant de trouver un tel niveau culinaire dans le restaurant d'un hôtel!! Tout est cuisiné maison avec soin, délicatesse beaucoup de goût. Tout simplement parfait. Je vous le recommande chaudement! En amoureux. Ou entre amis, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Votre satsifaction est notre priorité, nous vous remercions pour l'interet que vous y avez porté.

Stéphanie Hanier
Montboucher-sur-Jabron, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un accueil téléphonique peu engageant lors de la réservation et une politique tarifaire surprenante. Client régulier du groupe accord j'ai du réserver via booking pour obtenir le plus bas prix malgré mon appel téléphonique, vraiment inédit... Pour le reste des chambres confortables dans le standard de la chaîne mais a rafraîchir, de la peinture écaillée dans ma salle de bains et un revêtement de sol faon coco tressé pas très hygiénique. Un bon point pour le responsable de salle ce soir là très courtois et efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de l'interet que vous portez à notre marque Mecure, grace à vos commentaires cela nous permet de nous faire progresser sur la qualité.

Stéphanie HANIER
Hombourg-haut, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

J'avais demandé une chambre pour handicapé étant pour quelques jours encore obligé de me déplacer en fauteuil roulant. J'ai donc bénéficié, avec mon épouse d'une chambre pour handicapé spacieuse. Il est dommage qu'il n'y ait pas de barrière de maintien autour des toilettes dans la salle de bain. Sinon hôtel superbe pour bien portant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires, Nous allons regarder avec mon responsable technique comment améliorer la prestation sur notre salle de bain.

Au plaisir de vous accueillir .

Stéphanie HANIER
Lesigny, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions ete peu entousiastes sur la carte d ete de ce restaurant, cependant le chef a su nous surprendre à la rentree avec une cuisine fine et delicate
Habitués aux cuisines etoilees nous avons eu plaisir a savourer un foie gras maison, des plats fins et delicats et un dessert savoureux
Cette table est à decouvrir et à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre restauration. Notre chef Emilien tient à coeur la satisifaction de nos convives. Notre carte est renouvellée 3 à 4 fois par an, suivant les saisons.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Stéphanie Hanier
Voir également ces hébergements à Le Coudray Montceaux ou ses environs
Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
Comfort Hotel Apollonia St-Farge...
N° 1 sur 1 à Saint-Fargeau-Ponthierry
N° 1 sur 1 à Itteville
Best Western Hotel L'Oree
Best Western Hotel L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Établissement : Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Adresse: rue de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
Entre Paris et Fontainebleau, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Sud Parc du Coudray vous ouvre les portes de sa belle demeure dans la verdure de son parc de 20 hectares. Pour vous détendre, organiser votre mariage ou travailler dans un cadre paisible, vous apprécierez nos équipements modernes et les espaces dédiés à votre bien-être. Vastes espaces de réunion, piscine extérieure chauffée, practice de golf et courts de tennis, tout est présent pour travailler ou vous ressourcer à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Ebookers, Odigeo, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris