“Ya du mieux”

Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Avis publié : 20 novembre 2013

Ça c'est amélioré depuis mon dernier passage:
Chambre plus propre malgré la déco toujours à refaire.
En + toujours la mini salle de sport bien pratique
plus de choix au petit déjeuner
Par contre très peu de choix au restaurant.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement, votre satisfaction est notre priorité.

Avis publié : 15 novembre 2013

En séminaire pour quelques jours, j'ai découvert cet hôtel situé dans un magnifique environnement boisé. Restauration de très bonne qualité. Et surtout une équipe très agréable. Bravo et merci à Vincent à la réception qui nous a accueillis de manière très professionnelle

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité.

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Au départ sceptique car près de l'A6 mais calme , reposant et charmant . Je mettrais un plus sur la restauration et un moins sur les chambre qui sont très bien entretenues mais un peu vétustes a mon goût . Ce séjour nous a ravis alors merci . Je reviendrais et vous ferais bonne publicité si l'occasion se présente .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel idéalement placée, dans un joli parc
Mais l'accueil n'est pas à la hauteur de cette chaîne
De plus les chambres ne sont pas de première fraîcheur, cela mériterait un peu de travaux
Je n'ai pas eu l'occasion de profiter du restaurant

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, ceux ci nous aide à progresser.
Cordialement.

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

De passage sur Paris sui parti voir la restauration et voir la présentation du chef
Bilan très bonne prestation dans mon assiette et les papilles lui dise merci,effectivement le chef a craquer mon estomac tellement que me suis senti ch moi dans le sud-ouest et ravis de voir une bonne adresse digne d'une bonne fiesta dans l'assiette et non aseptiser comme beaucoup dans l'agglomération parisienne
Bravos a son chef et je l'encourage a ne pas rentrer dans la banalisation de la cuisine.....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos remarques, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié : 12 novembre 2013

Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy
À 4,8 km
Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
Comfort Hotel Apollonia St-Farge...
N° 1 sur 1 à Saint-Fargeau-Ponthierry

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse: rue de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie de prix : 76€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
Entre Paris et Fontainebleau, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Sud Parc du Coudray vous ouvre les portes de sa belle demeure dans la verdure de son parc de 20 hectares. Pour vous détendre, organiser votre mariage ou travailler dans un cadre paisible, vous apprécierez nos équipements modernes et les espaces dédiés à votre bien-être. Vastes espaces de réunion, piscine extérieure chauffée, practice de golf et courts de tennis, tout est présent pour travailler ou vous ressourcer à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Accorhotels.com, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris