“Incontournable”

Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Avis publié : 6 janvier 2014

Un cadre de charme et un restaurant à "tomber par terre". Je reste sans voix, un prix abordable pour des mets dignes des plus grands restaurants. L'accueil est irréprochable et très chaleureux. Je recommande à tous les gourmets de passer par ce restaurant, pour ma part incontournable et inoubliable. Bravo au Chef et à son équipe !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
MercureCoudray, directeur adjoint de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous vous remercions pour vos remarques, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Laurent PICHOT
Directeur Adjoint

Avis publié : 3 janvier 2014

On apprécie le calme de cet hôtel à la campagne, son parc pour faire une marche.L'accueil et le service sont tout a fait correct; La chambre est spacieuse .Le prix du séjour en demi pension est plus que correct

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement, votre satisfaction est notre priorité.

Avis publié : 17 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Avis publié : 20 novembre 2013

Ça c'est amélioré depuis mon dernier passage:
Chambre plus propre malgré la déco toujours à refaire.
En + toujours la mini salle de sport bien pratique
plus de choix au petit déjeuner
Par contre très peu de choix au restaurant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Avis publié : 15 novembre 2013

En séminaire pour quelques jours, j'ai découvert cet hôtel situé dans un magnifique environnement boisé. Restauration de très bonne qualité. Et surtout une équipe très agréable. Bravo et merci à Vincent à la réception qui nous a accueillis de manière très professionnelle

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité.

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Au départ sceptique car près de l'A6 mais calme , reposant et charmant . Je mettrais un plus sur la restauration et un moins sur les chambre qui sont très bien entretenues mais un peu vétustes a mon goût . Ce séjour nous a ravis alors merci . Je reviendrais et vous ferais bonne publicité si l'occasion se présente .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel idéalement placée, dans un joli parc
Mais l'accueil n'est pas à la hauteur de cette chaîne
De plus les chambres ne sont pas de première fraîcheur, cela mériterait un peu de travaux
Je n'ai pas eu l'occasion de profiter du restaurant

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, ceux ci nous aide à progresser.
Cordialement.

Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 10 à Évry
Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
Comfort Hotel Apollonia St-Farge...
N° 1 sur 1 à Saint-Fargeau-Ponthierry

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse: rue de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie de prix : 74€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
Entre Paris et Fontainebleau, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Sud Parc du Coudray vous ouvre les portes de sa belle demeure dans la verdure de son parc de 20 hectares. Pour vous détendre, organiser votre mariage ou travailler dans un cadre paisible, vous apprécierez nos équipements modernes et les espaces dédiés à votre bien-être. Vastes espaces de réunion, piscine extérieure chauffée, practice de golf et courts de tennis, tout est présent pour travailler ou vous ressourcer à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris