“Un hotel a la Campagne”

Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Avis publié : 6 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

L'hôtel se situe dans un beau parc qui invite au repos et à la tranquillité en pleine nature (practice d'entraînement de golf dans parc). Très facile d'accès depuis l'a6, il permet de déconnecter du tumulte des grandes villes.
Le hall est moderne, l'accueil professionnel, et le chambres propres et calmes quelque soit l'orientation. C'est vrai qu'on peut être surpris par le tapis coco et la couleur moutarde de la salle de bains. Mais la qualité des repas et petit déjeuners, à un prix abordable (bravo au chef cuisinier), l'ambiance spacieuse et zen du lieu, vous feront passer un très agréable séjour dans cet hôtel.
Je le recommande donc sans hésiter.

Séjour en : mars 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur la qualité d'accueil, de propreté et du petit déjeuner. Vos retours sont importants et nous encouragent à faire de notre mieux pour avoir des clients très satisfaits.

Stéphanie hanier

Avis publié : 29 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Quelle étonnement en entrant dans un mercure qui nous habitue a une cuisine plus que vieillotte et insipide que de découvrir une cuisine aussi fine et bonne, cela fait longtemps que des amis nous le conseil et on a sauter le pas peut enthousiaste ,j'ai pour ma part manger un cabillaud au céleri fumé magnifique mais la Palm revient a la bouillabaisse servi en 3 plats complètement revisitée en sushi et en escabeche puis classique
J'ai regretter de ne pas avoir oser la prendre, et en plus d'être bon nous avons eu l'honneur d'être servi par le chef qui es venu nous présenter son plat, une très belle expérience a renouvelé dé que possible
Merci

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher clients,

Merci pour votre retour, j'en ferai part à notre chef.
Au plaisir de vous revoir.

Stéphanie HANIER
Directrice

Avis publié : 6 février 2014

Invités pour un mariage; nous avons réservé une chambre à l'Hotel Mercure.

L'accueil a été bon avec un joli sourire.
Le cadre de l'hotel est genial....une batisse qui semble fabuleuse avec un cadre boisé qui vous protége de la route et vous donne un silence des plus appréciable après une longue route.

La chambre est grande, bien conçue.....la déco est sobre mais un petit rafraichissement serait de bon ton.

Toutefois, il y a un petit effort à faire sur le room service et le fait de débarrasser les plateaux dans les couloirs.

Ma remarque va faire sourire mais toujours dans les points qui pourraient être améliorés dans des hôtels de ce calibre : la qualité du papier toilette ....

Mon avis sur cette maison dans son ensemble est bon
Hotel a recommander

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le parc
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher client,

J'ai bien pris note de vos remarques, concernant les plateaux dans les couloirs j'ai immédiatement fait un rapplel au service restauration, afin que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous recevoir.

Stéphanie Hanier
Directrice

Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2014

Un cadre de charme et un restaurant à "tomber par terre". Je reste sans voix, un prix abordable pour des mets dignes des plus grands restaurants. L'accueil est irréprochable et très chaleureux. Je recommande à tous les gourmets de passer par ce restaurant, pour ma part incontournable et inoubliable. Bravo au Chef et à son équipe !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
MercureCoudray, directeur adjoint de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous vous remercions pour vos remarques, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Laurent PICHOT

Clarion Suites Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud
N° 2 sur 2 à Lieusaint
Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
Comfort Hotel Apollonia St-Farge...
N° 1 sur 1 à Saint-Fargeau-Ponthierry
N° 7 sur 12 à Fontainebleau
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 10 à Évry

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse: rue de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie de prix : 74€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
Entre Paris et Fontainebleau, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Sud Parc du Coudray vous ouvre les portes de sa belle demeure dans la verdure de son parc de 20 hectares. Pour vous détendre, organiser votre mariage ou travailler dans un cadre paisible, vous apprécierez nos équipements modernes et les espaces dédiés à votre bien-être. Vastes espaces de réunion, piscine extérieure chauffée, practice de golf et courts de tennis, tout est présent pour travailler ou vous ressourcer à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris