“Un cadre agréable mais des chambres qui mériteraient d'être rénovées”

Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Avis publié : 18 mai 2014

Nous arrivons a 13h30 , on ns donne notre cle et la chambre n'est pas faite ! Bon on se dit ns allons déjeuner en attendant. Et la commence la rigolade : 30 min dattente, sans la moindre attention.... 2 serveurs débordés pour pas grand chose !! Il est bientôt 15h et ns sommes toujours a l apéro.... A faire a suivre c en direct live !

• Séjour en : mai 2014
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Je prends note de vos commentaires, J'aimerai échanger avec vous sur votre insatisfaction sur votre séjour dans notre établissement. Vous pouvez me contacter à l'hotel.
Dans l'attente d'échanegr avec vous.
Cordialement.

Stéphanie Hanier

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon accueil, confort et tranquillité sont au rendez vous. Arrivés tard à l'hôtel, nous avons été très bien accueillis et je recommande cet endroit dans un lieu très calme et très agréable. merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Notre satisfaction, l'accueil de nos clients est notre priorité, vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Stéphanie HANIER

Avis publié : 6 mai 2014

Très bon établissement.
Y séjournant le temps d'un week-end pour un mariage, le cadre est idéal pour le repos. Chambre très calme et propre.
Possibilité de déjeuner en extérieur très appréciable.
Impeccable. Rien à dire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Nous vous remercions pour vos commentaires, je ferai partager personnellement à toute mon équipe.

Stéphanie HANIER

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Nous somme venu cette automne et cette hiver avec mon épouse
Car nous avions bien aimer l'hôtel avec un personnel très sympathique, et le plus étai la restauration, mais ce ne fut pas le cas,
Accueil simple, chambre pas propre et bruyante, restauration en très grande baisse (devenu très banal dommage car nous avions un bon souvenir avec un lièvre a la royal ) le service sympathique mais ça ne suffit pas a ce prix,
Nous ne reviendront plus car le côté familial de cette hôtel a complètement disparu, une sensation de manoir fantôme froid et triste
Quel gâchis
J'espère que la direction réagira afin de ne pas perdre d'autre client

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,

J'ai bien noté vos remarques sur notre établissement, je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger avec moi sur votre séjour afin de mieux comprendre votre insatisfaction car notre personnel n'a pas changé. Il est possible Que vous soyez venu sur un weekend calme ce qui vous a donné l'impression d'un vide.
Je me tiens à votre disposition.

Stéphanie Hanier

Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 10 à Évry
Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
Comfort Hotel Apollonia St-Farge...
N° 1 sur 1 à Saint-Fargeau-Ponthierry

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse: rue de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie de prix : 74€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
Entre Paris et Fontainebleau, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Sud Parc du Coudray vous ouvre les portes de sa belle demeure dans la verdure de son parc de 20 hectares. Pour vous détendre, organiser votre mariage ou travailler dans un cadre paisible, vous apprécierez nos équipements modernes et les espaces dédiés à votre bien-être. Vastes espaces de réunion, piscine extérieure chauffée, practice de golf et courts de tennis, tout est présent pour travailler ou vous ressourcer à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris