Mercure Paris Sud Parc du Coudray
97 $US
  • Restaurant
62 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Grill du Coudray-Montceaux(Le Coudray Montceaux)
Hotels.com
  • Restaurant
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Avis publié : 18 mai 2014

Nous arrivons a 13h30 , on ns donne notre cle et la chambre n'est pas faite ! Bon on se dit ns allons déjeuner en attendant. Et la commence la rigolade : 30 min dattente, sans la moindre attention.... 2 serveurs débordés pour pas grand chose !! Il est bientôt 15h et ns sommes toujours a l apéro.... A faire a suivre c en direct live !

• Séjour en : mai 2014
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Je prends note de vos commentaires, J'aimerai échanger avec vous sur votre insatisfaction sur votre séjour dans notre établissement. Vous pouvez me contacter à l'hotel.
Dans l'attente d'échanegr avec vous.
Cordialement.

Stéphanie Hanier

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon accueil, confort et tranquillité sont au rendez vous. Arrivés tard à l'hôtel, nous avons été très bien accueillis et je recommande cet endroit dans un lieu très calme et très agréable. merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Notre satisfaction, l'accueil de nos clients est notre priorité, vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Stéphanie HANIER

Avis publié : 6 mai 2014

Très bon établissement.
Y séjournant le temps d'un week-end pour un mariage, le cadre est idéal pour le repos. Chambre très calme et propre.
Possibilité de déjeuner en extérieur très appréciable.
Impeccable. Rien à dire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Nous vous remercions pour vos commentaires, je ferai partager personnellement à toute mon équipe.

Stéphanie HANIER