“Quelle déception !!!”

Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Avis publié : 13 juillet 2014

A l'occasion d'un séjour l'an dernier, nous avions vraiment apprécié cet hôtel et son cadre verdoyant.
Nous sommes entrain de renouveller l'expérience en ce moment-même et quelle déception. Par chance, nous ne faisons qu'y dormir. Ce soir, finale de coupe du Monde avec des clients qui se font livrer des pizzas en veux-tu en voilà et qui dégueulassent les moquettes de l'accueil. Réponse du serveur du restaurant : "les gens font ce qu'ils veulent ". Des " beaufs" dans la chambre d'à côté qui laissent leur caddie et des bouteilles vides devant leur chambres. Seul repas pris au restaurant : assiette de Serano avec un jambon piqué de tâches blanches et collant... Le croissant du petit-déjeuner n'était déjà pas très catholique.
Nous n'y mettrons plus les pieds car au prix où sont les chambres c'est inadmissible.
Côté personnel, on a l'impression qu'il n'y a personne et que la direction est inexistante. Seul point positif, l'accueil de la jeune et très sympathique Perrine.

• Séjour en : juillet 2014
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire, sachez que nous avons été voir plusieurs fois ces clients (4 chambres), pour leur demander de ne pas manger dans le hall mais dans leur chambre sachant que nous avons un restaurant. Malheureusement ils n'ont pas ecouté ma réceptionniste angela présente ce soir là qui a fortement insisté pour leur faire comprendre leur manque d'éducation. Nous n'avons pas tous le même degrès de respect. Ne pensez pas que je sois indifférente à vos remarques bien au contraire, votre satisfaction est ma priorité.

Avis publié : 28 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2014

Sommes arrivés dans un parc de verdure, rien à dire, nous avons pris la chambre qui nous était attribuée, bien, mais avec une salle de bains WC, moquette, auréolées de tout se qu'on peut imaginer, quant au restaurant le soir, nous avons attendu 2 heuresavant d'être servit, tellement fatigués de notre voyage que nous sommes partis sans prendre le dessert. (peut mieux faire)

Astuce pour la chambre : Je voudrais le savoir moi-même ? Dans certains hôtels !!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Je suis désolée que la prestation n'est pas été conforme à vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre afin de corriger.
Je suis à votre disposition.

Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2014

Nous arrivons a 13h30 , on ns donne notre cle et la chambre n'est pas faite ! Bon on se dit ns allons déjeuner en attendant. Et la commence la rigolade : 30 min dattente, sans la moindre attention.... 2 serveurs débordés pour pas grand chose !! Il est bientôt 15h et ns sommes toujours a l apéro.... A faire a suivre c en direct live !

• Séjour en : mai 2014
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Je prends note de vos commentaires, J'aimerai échanger avec vous sur votre insatisfaction sur votre séjour dans notre établissement. Vous pouvez me contacter à l'hotel.
Dans l'attente d'échanegr avec vous.
Cordialement.

Stéphanie Hanier

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon accueil, confort et tranquillité sont au rendez vous. Arrivés tard à l'hôtel, nous avons été très bien accueillis et je recommande cet endroit dans un lieu très calme et très agréable. merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Notre satisfaction, l'accueil de nos clients est notre priorité, vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Voir également ces hébergements à Le Coudray Montceaux ou ses environs
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 10 à Évry
Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
Comfort Hotel Apollonia St-Farge...
N° 1 sur 1 à Saint-Fargeau-Ponthierry

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse: rue de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie de prix : 74€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
Entre Paris et Fontainebleau, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Sud Parc du Coudray vous ouvre les portes de sa belle demeure dans la verdure de son parc de 20 hectares. Pour vous détendre, organiser votre mariage ou travailler dans un cadre paisible, vous apprécierez nos équipements modernes et les espaces dédiés à votre bien-être. Vastes espaces de réunion, piscine extérieure chauffée, practice de golf et courts de tennis, tout est présent pour travailler ou vous ressourcer à proximité de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris