“plus jamais ça” 1 5 étoiles

PROMO : JUSQU'À -40 %
Évreux, France
“plus jamais ça”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel pour fêter notre mariage qui a eu lieu le 26 Juillet dernier. Le seul point positif de cet hôtel, c'est le personnel! accueillant et conciliant. Lors de notre arrivée dans la chambre vieillissante avec une baignoire sale et en mauvais état (la bonde était cassée et enfoncée dans l'évacuation, donc le bain, on oublie). La personne à l'accueil nous a changé une première fois de chambre, et là, stupeur: c'était pire!!! baignoire toujours sale, prise de courant qui sort du mur et mal fixée, et le lit... heu on le touche, il se rehausse (Oo), bref on avait peur de dormir dessus!! et la télévision complètement décalée par rapport au lit... parfait si on se met sur le fauteuil! et vue sur le parc si on sort la tête (sinon on voit un mur). La personne de l’accueil s’excuse et nous attribue une nouvelle chambre qui cette fois ci (hormis les cheveux dans la baignoire) était correcte.
Passons au restaurant: les serveurs étaient sympa, mais la qualité de la nourriture médiocre... (Une pannna cotta liquide, c'est pas possible) Ca ne valait pas le prix payé...
Les services: Nous voulions faire du golf, nous en avons parlé à notre arrivée, on nous dit pas de soucis, puis le lendemain matin quand on veut profiter du golf, on nous dit que celui-ci est en maintenance... Si on avait su, on ne serait pas venus... Il manque des boules au billard, le baby foot n'a pas de balle, et la piscine était sale, et le pédiluve presque vide et immonde... Les équipements extérieurs n'étaient pas vraiment entretenus et vieillissants...
Question: comment avez vous eu vos 4 étoiles? franchement, c'est trop cher pour ce que c'est...
Ah oui: le chat était sympa aussi :)

Astuce pour la chambre : N'y allez pas...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,

Je suis désolée que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie d'accepter nos ecuxses.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

On y arrive le cadre est agréable l'environnement est sécurisé et nous donne envie d'y rester.... plus d'une nuit. Personnel accueillant. Chambre propre hall dacceuil sublime je vous le recommande fortement

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Quelles jolies photos sur leur site
Un joli ruisseau ( a côté du châteaux) en vrais une mare de vase, une joli forêt..... A peine entretenu, un parcourt de forme dans la forêt..... Élément en bois sale humide et moisie...... Une piscine jolie en photo.... Remplis de sale gosse, de beauf, un standing de club de vacance de colo, une petite mare.... Vaseuse entouré d'ortie, un nid a moustique, il y a des ruche par contre ça c'est top mais ou es le miel?? Un hall triste, un bar vide au bout d'un quart d'heure nous somme partis car personne pour un cocktail,
Le restaurant simplement mauvais,
La cuisine es de très mauvaise qualité, le personnel sympa quand on en croise un, et sa réponse quand on lui dit pour notre attente au bar a était simple... Nous ne sommes pas assez.
Je pense que cela doit être la même chose en cuisine vu ce que j'ai manger et aussi dans les étages vu le soin apporté a la chambre la salle de bain : baignoire salle cuvette pleine de poil , le lit étai confortable mais pué le tabac.... Pas la peine de me répondre, je ne suis pas habitué a laisser des critique mais la c'était obligatoire, les réponse bateau que j'ai pu voir sur trip advisor (des foi que je soit venu un mauvais jour) sur les mêmes problèmes qui reviennent constamment ne serve donc a rien pas besoin de perdre votre temps a répondre et agissez plutôt
Cordialement un ancien client

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Coudray Montceaux

Villejuif
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Quel honte
Je vient en week end avec mon épouse chaque année lors des beaux jours, même si il y a des fois trop de monde et des débordements je n'ai jamais i ça sur le compte de l'hôtel car certain client sont des vrais beauf... Le souci vient des prestations servit qui son de pire en pire,
La chambre puée l'humidité, les femmes de chambre entre dans les chambre sans frappé ( j'était en week avec ma femme heureusement que ....) des poils dans la salle de bain.....
L'accueil très froid a l'arriver mais ensuite très sympathique, seul point positif du séjour Perrine et Vincent (j'espère ne pas me tromper de nom), nous décidons d'aller au restaurant (un des points qui faisait revenir) et la quel déception.... Autant nous nous étions régaler l'année dernière autant cette année ce fut loin d'être le cas une nourriture prétentieuse et sans goût, par contre personnel de salle très gentils ( Alexandra il me semble) mais son sourire et sa joie de vivre ne suffisait pas a apporter de la saveur au plat par contre son mojito était super.
Pour résumer : un accueil froid, une chambre salle, un restaurant plus que moyen. Et j'oublier un petit déj....... Très chère pour la qualité servi, bref un mauvais week end car juste un cocktail sympa dans un séjour ça ne suffit pas

Séjour du juillet 2014
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous vous assurons avoir pris les mesures nécessaires afin que cette situation ne se reproduise pas.
Nous sommes sincèrement désolés que la chambre qui vous a été attribuée ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez découvrir nos autres catégories de chambres.
Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent d’agréables séjours.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations

Stéphanie Hanier
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

A l'occasion d'un séjour l'an dernier, nous avions vraiment apprécié cet hôtel et son cadre verdoyant.
Nous sommes entrain de renouveller l'expérience en ce moment-même et quelle déception. Par chance, nous ne faisons qu'y dormir. Ce soir, finale de coupe du Monde avec des clients qui se font livrer des pizzas en veux-tu en voilà et qui dégueulassent les moquettes de l'accueil. Réponse du serveur du restaurant : "les gens font ce qu'ils veulent ". Des " beaufs" dans la chambre d'à côté qui laissent leur caddie et des bouteilles vides devant leur chambres. Seul repas pris au restaurant : assiette de Serano avec un jambon piqué de tâches blanches et collant... Le croissant du petit-déjeuner n'était déjà pas très catholique.
Nous n'y mettrons plus les pieds car au prix où sont les chambres c'est inadmissible.
Côté personnel, on a l'impression qu'il n'y a personne et que la direction est inexistante. Seul point positif, l'accueil de la jeune et très sympathique Perrine.

• Séjour du juillet 2014
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire, sachez que nous avons été voir plusieurs fois ces clients (4 chambres), pour leur demander de ne pas manger dans le hall mais dans leur chambre sachant que nous avons un restaurant. Malheureusement ils n'ont pas ecouté ma réceptionniste angela présente ce soir là qui a fortement insisté pour leur faire comprendre leur manque d'éducation. Nous n'avons pas tous le même degrès de respect. Ne pensez pas que je sois indifférente à vos remarques bien au contraire, votre satisfaction est ma priorité.

Argeles-gazost, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Sommes arrivés dans un parc de verdure, rien à dire, nous avons pris la chambre qui nous était attribuée, bien, mais avec une salle de bains WC, moquette, auréolées de tout se qu'on peut imaginer, quant au restaurant le soir, nous avons attendu 2 heuresavant d'être servit, tellement fatigués de notre voyage que nous sommes partis sans prendre le dessert. (peut mieux faire)

Astuce pour la chambre : Je voudrais le savoir moi-même ? Dans certains hôtels !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Je suis désolée que la prestation n'est pas été conforme à vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre afin de corriger.
Je suis à votre disposition.

Prices are for 1 room, 2 adults
Clarion Suites Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud
N° 2 sur 2 à Lieusaint
Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
Comfort Hotel Apollonia St-Farge...
N° 1 sur 1 à Saint-Fargeau-Ponthierry
N° 1 sur 1 à Itteville
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 11 à Évry

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse: Route de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
N° 1 sur 2 hôtels à Le Coudray Montceaux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Venere, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris