“TRES BONNE ADRESSE”

Le Pacha
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Je suis allé il y a presque 10 ans et j'en gardais un très bon souvenir. Le restaurant a été repris il y a 1 an et demi. La salle a été rafraichi avec bon gout, les serveurs sont parfaits, la patronne est au petit soin avec ses clients et mention TRES TRES BIEN pour les cuisiniers.

Si vous voulez faire un restaurant gastronomique, il faut y aller absolument. De plus, très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 3 avril 2014

Par rapport aux anciens propriétaires, une carte simplifiée mais toujours excellente...
Un intérieur rénové, clair dans les tons pastels très agréables
Sur la carte ne vous laissez pas abuser par la désignation "Hamburger": il s'agit d'un filet pur de bœuf avec escalope de foie gras frais servi sur un croissant ... Succulent!
Il est préférable de réserver

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons pris le menu dégustation et nous nous sommes régalés. Le personnel à été très accueillant. C'est très agréable de voir les cuisiniers.

Avis publié : 30 mars 2014

Accueil très professionnel, décoration moderne.
Nous avons pris le menu dégustation. Très bonne surprise. Des plats classiques très bons et de très bonne surprise comme l'huître chaude et la crème brûlée à l'orange.
Restaurant qui mérite ses papilles d'or.
A recommander vivement

Avis publié : 16 février 2014

Agréablement surpris par cette cuisine classique mais sur de très bonnes bases, accueil chaleureux et établissement très bien tenu, nous avons été servis par un jeune apprenti sérieux et appliqué, on sent que le chef aime son travail et utilise de bons produits, le temps d'attente est très correct malgré le nombre de clients ce samedi soir là, cela fait bien longtemps que nous n'avions mangé comme ça....bravo

Les voyageurs ayant consulté Le Pacha ont aussi consulté

Corbeil-Essonnes, Essonne
Mennecy, Essonne

Saint-Fargeau-Ponthierry, Seine-et-Marne

Morsang-sur-Seine, Essonne
Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez Le Pacha ?