“peut faire mieux” 2 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
PARIS
“peut faire mieux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

La qualité et le service n'étaient plus au rendez vous ce dimanche: la demi bouteille de Brouilly (de Vionnier) est apportée déjà décachetée par le serveur(!) et le vin a une acidité prononcée, le confit est ordinaire (ce n'est d'ailleurs plus un plat cuisiné mais réchauffé), la corbeille de pain n'est pas apportée et les tartes qui paraissaient appétissantes relèvent de la pâtisserie industrielle - quetsches acides et ananas peu goûteux.
Café moyen, en dessous du Nespresso domestique.
Rapport qualité / prix très faible aujourd'hui.
Cette table m'était apparue plus satisfaisante auparavant.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles

Le Coudray Montceaux, France
“Parfait sauf.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre d'une fête de famille. Accueil parfait et très professionnel. Le chef propose un menu avec produits de saisons tout simplement divin. Sans avoir à préciser que c'était une fête d'anniversaire, le serveur nous a entendu trinquer et a offert au dessert un gâteau d'anniversaire. Un geste très apprécié.
Une mention spéciale pour le soufflé au désert.
Un seul petit bémol, j'ai trouvé la décoration intérieure un peu vieillotte mais finalement tout est une question de goût car ma mère a adoré et la vue sur le golf fait oublier la couleur saumon des murs.

Visité en juillet 2014
Etampes, France
“Tout simplement divin!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Une présentation soignée, des produits de qualité et mes papilles sont témoin du savoir faire du chef! Moi qui pensais que les restaurants de golf n'étaient réservés qu'aux golfeurs, je ne suis pas déçu du voyage!

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Golf du Coudray ont aussi consulté

Saint-Fargeau-Ponthierry, Seine-et-Marne

Vous connaissez Restaurant du Golf du Coudray ?