“Un petit coin de paradis !”
5 sur 5 bulles Avis sur Bed & Beige

et 1 autre site !
Bed & Beige
Condrieu, France
“Un petit coin de paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je vous recommande très chaleureusement et sans restriction ce petit coin de paradis ! Après 3 semaines au B&B de Lisses réservé par mon employeur ... J'allais craquer ! Quand soudain l'ange Gabriel ...d'une petite voix m'a dit...Marion et Dominique...à Linas ! J'ai passé 3 semaines et reviens régulièrement pour mon travail. Encore la semaine dernière !
3 très jolies chambres, décorées avec goût et des petits déjeuners et salades bio avec une présentation raffinée et sans cesse renouvelée. Marion agrémente la maison avec de très jolis bouquets de son jardin. La configuration des lieux permet de respecter l'indépendance et la tranquilité de chacun ; la convivialité de Marion et Dominique est discrète mais chaleureuse.
Bravo !
Bien cordialement, Christelle (Condrieu 69420)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

belleville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit en famille chez Marion et Dominique. Nous avons un enfant de 15 ans handicapé.
la chambre "Amarante" est bien adaptée aux personnes à mobilité réduite: fonctionnelle, spacieuse et trés jolie.
La salle de bain est elle aussi bien adaptée et clarteuse. Nous avons passé un trés bon moment.
Merci à Dominique pour les tartes aux légumes bio que nous avons dégusté dans la véranda attenante à la chambre. Le petit déjeuner est aussi succulent: pain, croissant, confiture, tout fait maison: Un délice.
Acceuil chaleureux et soigné. Marion et Dominique sont à l'écoute. Des personnes avec qui, on a envie de devenir amis.
Nous conseillons vivement bed and beige.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
logelheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

En déplacement professionnel avec mon mari et ma fille de 5 ans, nous avons séjourné plusieurs jours chez Marion et Dominique. Les qualificatifs ne manquent pas quand nous pensons à eux: attentionnés, chaleureux, délicats, altruistes. Ils ont fait preuve d'empathie...nous en avions bien besoin. Les petits déjeuners et les dîners ont été des vrais moments de bonheur: authenticité et simplicité...Nous avons dormi comme des bébés. Tout est calme et paisible chez Marion et Dominique sauf...... Pistache et Praline, deux adorables chatons que ma fille a eu le privilège de baptiser!!!
Une adresse raffinée à découvrir...
Fanny, Valérie et Dominique.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Mon mari et moi avons passé une semaine entière chez Dominique et Marion, qui nous ont accueillis très chaleureusement. "Bed & Beige" est tout près de Paris, les chambres y sont décorées avec beaucoup de raffinement et le petit déjeuner est tout-à-fait exceptionnel : tout est bio et fait maison, y compris les croissants!
Nous avons particulièrement apprécié la possibilité de pouvoir dîner et déjeuner en tête à tête, même si Dominique et Marion ne sont jamais très loin pour venir discuter et vous prodiguer tout un tas d'excellents conseils sur les visites aux alentours.
Je recommande vivement ce havre de paix où, par ailleurs, on parle très bien anglais!
Isabelle D.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans 'La Dorée', très très calme et dotée d'une salle de bains vraiment...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Je viens avec mon fils tous les WE depuis le mois d'octobre, nous avons essayé toutes les chambres, elles ont toutes un caractère différent, la déco est magnifique, on se sent très bien chez Marion et Dominique, chaleureux, ils nous accueillent avec delicatesse et soin. Le petit déjeuner est delicieux, surtout le pain, fait maison... Bed and beige est devenu notre petit coin de paradis!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
les brouzils
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

A moins d'une heure de Paris, dans le charme de la campagne, c'est avec beaucoup d'attention et de délicatesse que nous avons été reçus, chez nos hôtes. La chambre (l'amarante), décorée avec beaucoup de goût, possède une atmosphère qui vous apaisera de suite et vous permettra de passer un séjour en toute quiétude. Le reste de la maison est à cette image, de la musique classique, des livres, et des objets, pleins de sens et d'histoire. Dominique sait nous faire partager ses nourritures intellectuelles, mais il nous régale également, grâce a ses petits déjeuners, entièrement faits maison. Tout cela dans une discrétion et un soin irréprochable.
C'est donc un sans faute, courrez-y, pour notre part nous l'avons déjà conseillé à nos proches, en attendant d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Après avoir passé une journée à Paris, dans un très joli Hotel Particulier de Montmartre
Nous décidons de prendre du repos hors de la capitale, un court trajet en train de 25 minutes nous arrivons a Linas,Dominique est là avec sa voiture ,nous voilà arrivé,une grande chambre très joliment décorée de meubles chinois nous accueil,l'heure du repas arrive, petit spécialité,foie gras et Sauternes, tout est arrangé avec grand soin,le repas est excellent
Les propriétaires sont vraiment charmants, discret, une adresse merveilleuse....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Linas ou ses environs
Kyriad Linas Montlhéry
N° 2 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
Residence Carouge
Residence Carouge
N° 1 sur 1 à Brétigny-sur-Orge

Vous connaissez Bed & Beige ?

Informations supplémentaires concernant Bed & Beige

Établissement : Bed & Beige
Adresse: 29 rue Montvinet, 91310 Linas, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Linas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Linas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Beige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.