“Chaleureux”

Bed & Beige
Corrèze
“Chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Un petit coin de paradis très relaxant et chaleureux.
Une chambre décorée avec beaucoup de goût et d'amour.
Un petit déjeuner excellent 100% maison
Merci encore pour votre accueil.
A très bientôt.
Benjamin et Melanie les Corréziens.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Chambres spacieuses bien équipées à la décoration magnifique. Les propriétaires sont très accueillants et j'ai pu lors de mon séjour professionnel me détendre et profiter de la nature à seulement quelques kilomètres de Paris.
une décoration très soignée, un petit déjeuner royal (pancakes, viennoiseries, confiture, pain.... tout est bio et fait maison par les maîtres des lieux. Un repas du soir exquis: salade très copieuse avec des produits bio et des produits "maison"
Bref un endroit qu'il ne faut surtout pas manquer pour tous les touristes rêvant d'un petit coin de paradis à quelques kilomètres de Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil parfait par des gens authentiques qui ne vous prennent pas pour un porte monnaie. Chambres magnifiques deco soignées et que dire alors des petits déjeuners ???? Calme et repos garantis. Idéal pour décompresser d'une semaine de boulot e se retrouver en amoureux. Tout cela pour quelques dizaines d'euros de plus qu'une chambre dans un formule 1!!! Je vous recommande ce séjour vivement. Quant à nous, nous reviendrons c'est sur. Un Gand merci aux propriétaires pour ce moment chaleureux.

• Séjour du février 2014
La Ville Du Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous cherchions un petit nid douillet pour célebrer nos 6 ans et bed and beige a comblé nos attentes. Nous avons réservé l'amarante pour le week-end (et nous ne regrettons pas, une nuit ça aurait été trop court). Les propriétaires sont charmants, accueillants et discrets. Les petits-déjeuners était parfaitement proportionné et avec plein de choix (jus de fruit, croissants, pains au chocolats, pains au raison, découpe de fruits, yaourt blanc avec du muesli -il me semble, en tout cas c'était délicieux-, et leur pain fait maison!).
L'Amarante est spacieuse (c'était d'ailleurs un des éléments qui a motivé notre choix par rapport à des hotels de la capital hors de prix et riquiqui). Le lit est très grand et dispose d'un double matelas, on ne voudrait plus en sortir... enfin si quand meme pour aller sous la gigantesque douche à l'italienne!
Marion et Dominique nous ont préparé un petit repas pour le samedi délicieux et sain.
Dur, dur de repartir mais c'est sur, on garde l'adresse dans notre répertoire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valberg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Si avant d'affronter, ou après avoir affronté, la vie Parisienne, vous voulez souffler et vous ressourcer, pour pouvoir mieux affronter la suite de votre séjour.........pas de secrets, un petit détour par Linas et une halte chez Marion et Dominique. Le top, accueil, déco, etc...vivement le printemps pour encore mieux profiter du jardin !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

1ere expérience d’un week- end repos hors de Paris, en chambre d'hôte magique ! Visiblement nous avons tout de suite tablé sur le top niveau.
Très belle maison décorée avec soin et très chaleureuse même sous la pluie.
Les  chambres sont belles et le choix est quasi impossible.
Dominique et Marion sont des hôtes particulièrement accueillants et chaleureux, on se sent chez soit. On a envie de garder cette adresse secrète puis finalement on ne fait qu'en parler :) !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

depuis plus de 3 ans, je reviens régulièrement dans ce B&B charmant. Je peux vraiment attester du haut niveau de prestations ainsi que des qualités humaines des hotes de ce lieu magique. En plein coeur du village de Linas, cette maison entièrement rénovée donne sur un jardin extraordinaire et très inattendu. C'est un havre de paix à moins d'une demie heure de Paris. Le petit déjeuner très copieux, préparé chaque matin par Dominique ou Marion offre des produits frais (fruits, oeufs pondus par les poules du jardin), des produits bio (confitures, yaourts, lait) ainsi que du pain maison. Literie confortable, véranda indépendante, salle de bain à l'italienne, draps de bain de luxe, savon bio, hygiène irréprochable, TV et internet haut débit, vous avez même un lieu de vie commun où vous pouvez préparer votre repas si vous le souhaitez (plaques chauffantes, frigo, ustensiles de cuisine sont à votre disposition). Que demander de plus !!!

• a aimé — niveau de prestations, qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Linas ou ses environs
Kyriad Linas Montlhéry
N° 2 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
Residence Carouge
Residence Carouge
N° 1 sur 1 à Brétigny-sur-Orge

Vous connaissez Bed & Beige ?

Informations supplémentaires concernant Bed & Beige

Établissement : Bed & Beige
Adresse: 29 rue Montvinet, 91310 Linas, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Linas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Linas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Beige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.