“Top !!!”

Bed & Beige
Strasbourg, France
“Top !!!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous venons de passer une très belle semaine chez dominique et marion.
Tout était parfait, les chambres très bien décorées et spacieuses, les petits déjeuners sucres, sales pour bien attaquer la journée, et les dîners très varies et copieux. Le tout bien sur fait maison et bio.
Dominique et marion, sont aux petits soins pour leurs hôtes, quel plaisir. Une maison ou il fait bon vivre à quelques kilomètres de Paris.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Corrèze
Avis écrit le 16 juin 2014

Un petit coin de paradis très relaxant et chaleureux.
Une chambre décorée avec beaucoup de goût et d'amour.
Un petit déjeuner excellent 100% maison
Merci encore pour votre accueil.
A très bientôt.
Benjamin et Melanie les Corréziens.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2014

Chambres spacieuses bien équipées à la décoration magnifique. Les propriétaires sont très accueillants et j'ai pu lors de mon séjour professionnel me détendre et profiter de la nature à seulement quelques kilomètres de Paris.
une décoration très soignée, un petit déjeuner royal (pancakes, viennoiseries, confiture, pain.... tout est bio et fait maison par les maîtres des lieux. Un repas du soir exquis: salade très copieuse avec des produits bio et des produits "maison"
Bref un endroit qu'il ne faut surtout pas manquer pour tous les touristes rêvant d'un petit coin de paradis à quelques kilomètres de Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil parfait par des gens authentiques qui ne vous prennent pas pour un porte monnaie. Chambres magnifiques deco soignées et que dire alors des petits déjeuners ???? Calme et repos garantis. Idéal pour décompresser d'une semaine de boulot e se retrouver en amoureux. Tout cela pour quelques dizaines d'euros de plus qu'une chambre dans un formule 1!!! Je vous recommande ce séjour vivement. Quant à nous, nous reviendrons c'est sur. Un Gand merci aux propriétaires pour ce moment chaleureux.

• Séjour du février 2014
La Ville Du Bois, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous cherchions un petit nid douillet pour célebrer nos 6 ans et bed and beige a comblé nos attentes. Nous avons réservé l'amarante pour le week-end (et nous ne regrettons pas, une nuit ça aurait été trop court). Les propriétaires sont charmants, accueillants et discrets. Les petits-déjeuners était parfaitement proportionné et avec plein de choix (jus de fruit, croissants, pains au chocolats, pains au raison, découpe de fruits, yaourt blanc avec du muesli -il me semble, en tout cas c'était délicieux-, et leur pain fait maison!).
L'Amarante est spacieuse (c'était d'ailleurs un des éléments qui a motivé notre choix par rapport à des hotels de la capital hors de prix et riquiqui). Le lit est très grand et dispose d'un double matelas, on ne voudrait plus en sortir... enfin si quand meme pour aller sous la gigantesque douche à l'italienne!
Marion et Dominique nous ont préparé un petit repas pour le samedi délicieux et sain.
Dur, dur de repartir mais c'est sur, on garde l'adresse dans notre répertoire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valberg, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Si avant d'affronter, ou après avoir affronté, la vie Parisienne, vous voulez souffler et vous ressourcer, pour pouvoir mieux affronter la suite de votre séjour.........pas de secrets, un petit détour par Linas et une halte chez Marion et Dominique. Le top, accueil, déco, etc...vivement le printemps pour encore mieux profiter du jardin !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 20 novembre 2013

1ere expérience d’un week- end repos hors de Paris, en chambre d'hôte magique ! Visiblement nous avons tout de suite tablé sur le top niveau.
Très belle maison décorée avec soin et très chaleureuse même sous la pluie.
Les  chambres sont belles et le choix est quasi impossible.
Dominique et Marion sont des hôtes particulièrement accueillants et chaleureux, on se sent chez soit. On a envie de garder cette adresse secrète puis finalement on ne fait qu'en parler :) !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Linas ou ses environs
B&B Hotel Montlhery
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
First Inn Hotel
First Inn Hotel
N° 1 sur 7 à Les Ulis

Vous connaissez Bed & Beige ?

Informations supplémentaires concernant Bed & Beige

Établissement : Bed & Beige
Adresse: 29 rue Montvinet, 91310 Linas, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Linas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Linas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Beige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.