“petit déjeuner limite”
Avis sur Relais d'Elle

Relais d'Elle
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niozelles.
Relais d'Elle
Aix-en-Provence, France
“petit déjeuner limite”
Avis écrit le 21 août 2014

Au niveau accueil, rien à dire .Chambre avec poussière sur les portes de la salle de bain.
Un petit déjeuner très décevant :pain ,beurre ,confitures de supermarché.Miel un jour sur deux et jus d'orange premier prix.Une hôte qui aime le salé ne pouvait se restaurer...Manque de yaourts,fruits frais(on est quand même dans le Sud!!!)
La piscine a des heures d'ouverture donc pas l'idéal avec des enfants.

Voyage solo
Saint-Martin
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avion réservé une chambre pour un séjour de 5 nuits. Nous avons été très déçus par la chambre qui nous a été attribuée pour un séjour plus long que la moyenne (eu égard au nombre de touristes que nous avons vu défiler pendant notre séjour). La chambre était vraiment trop petite pour un si long séjour. Il a fallu déplacer des meubles pour accéder correctement au lit (en 140 !!!). Il nous était impossible d'accéder à nos valises sans poser celles ci sur le lit. Le petit déjeuner était bon mais vraiment succinct car nous n'avions ni céréales, ni laitage, ni fruit. L'accueil de notre hôte était très agréable et le lieu est très agréable. La chambre "collines" ne doit pas être attribuée à un couple qui reste sur un séjour supérieur à un nuit;

Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Relais d'Elle où Catherine et Jacky nous ont accueillis dans leur maison de caractère meublée et décorée avec goût. Catherine nous a régalé avec sa table d'hôtes. Inutile d'aller chercher plus loin. Le magret de canard au miel de lavande et l'agneau du Lubéron sont excellents ! Le petit déjeuner servi sur la terrasse est à volonté : café, thés, maté, céréales, confitures maison, jus de fruits et pain frais tous les matins. Un petit déjeuner à la française quoi ! La vue de la terrasse est magnifique. Jacky est un passionné de chevaux. Tous deux nous ont fait partager leur amour de la Provence. Le partage des repas avec les autres hôtes ainsi que Catherine et Jacky ont été de véritables moments d'échanges. A refaire !

Avis écrit le 24 août 2013

Mais voyons vous êtes dans le LUBERON !
Les borlez en vacances dans le pays de pierre magnan.
Environs magnifiques cuisine délicieuse piscine superbe
Coup de cœur pour radio zinzine qui mérite d être visitée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Unieux, France
Avis écrit le 18 août 2013

Très déçus par l'accueil, la propreté des chambres (moutons sous le lit), salle à manger très sombre et petit déjeuner vraiment limite pour une chambre d'hôtes. De plus la piscine n'est accessible qu'à certaines heures, décevant...

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Puyguilhem, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Mille mercis à Catherine et Jacques pour ce week end dépaysant. Accueil dans un lieu authentique animé par de vrais amoureux de la provence pour son histoire, sa nature ses vrais valeurs...Un endroit hors du temps, une terrasse avec vue panoramique sur les collines, Catherine nous mitonne des petits plats avec des produits locaux, un mas en pleine nature décoré avec goût et permettant de rayonner alentours sur plein de visites différentes...
C'ETAIT SUPER SYMPA ON REVIENDRA....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Meounes-les-Montrieux, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Le petit déjeuner est une honte pour une table d'hôtes , le cafe du jus de chaussette en petite quantité dans un thermos il y en avait juste assez pour 2 personnes , 1 verre de jus de fruit en bouteille ....pain et confiture, le pain bon heureusement.
L'arrivée ne peut se faire avant 16 heures et à 11H le lendemain une personne est venue nous dire qu'elle devait faire la chambre et que nous devions partir ....
La literie est bonne mais vue la pluie nous avons eu froid le matin
Donc le rapport qualité prix 110 euros pour 4 adultes et 1 enfants de 5 ans dans la même chambre est élevé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Niozelles ou ses environs
La Bastide St Georges
N° 1 sur 1 à Limans
Les Ânes de Forcalquier
Les Ânes de Forcalquier
N° 9 sur 15 à Forcalquier

Vous connaissez Relais d'Elle ?

Informations supplémentaires concernant Relais d'Elle

Établissement : Relais d'Elle
Adresse: route de la Brillanne, 04300 Niozelles, Forcalquier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Forcalquier > Niozelles
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Niozelles