Camping l'Oasis de Provence(Niozelles)(Bonne affaire !)
95 $US
455 $US
Priceline
72 $US
  • Restaurant
263 $US
183 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
Relais d'Elle(Niozelles)
Avis publié : 19 mars 2018

Mai 2017.....Mon père et mon Frère ont séjourné 2 Nuits et nous ont invité à prendre un repas ensemble . mais alors quelle paix dans un climat d'insouciance .... Très bel ensemble hôtelier que nous envisageons de fréquenter plus assidûment ; l'accueil est véritablement chaleureux et authentique de ce que nous pourrions rencontrer dans les régions du Nord de la France. Excellent cuisine avec cette conjugaison propre au raffinement Merci à Vous

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 7 novembre 2017

l'endroit est superbe, d'abord l'architecture, comme un joli village de petites maisons, la chambre spacieuse très jolie, décorée avec goût, raffinée, la salle d'eau au top,douche italienne,(même si j'aurais préféré une baignoire, mais je ne l'avais pas précisé)les wc bien isolés
un petit déjeuner au top, d’excellente qualité, le pain délicieux, un grand choix de fruits frais
c'était début septembre, le restaurant était fermé le soir, dommage !mais une collation pouvait être servie en chambre, très correcte
l’hôtel dispose d'un golf et dune piscine,
enfin grande gentillesse de nos hôtes toujours prêts à satisfaire nos demandes

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2017

Parfait bonne literie décors soignés silence appréciable accueil chaleureux

Cadre très joli les sanitaires sont neufs et fonctionnels

Conception de l'établissement avec des chambres vraiment indépendantes avec patio fleuri

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

De belles chambres bien décorées avec grande salle de bain et petite terrasse privative
Un très copieux petit déjeuner
Un accueil agréable et de bons conseil
Un endroit calme et tranquille
Pas de renseignements sur le restaurant qui était fermé

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2017

Nous avons passé une excellente soirée. Les propriétaires sont très gentils et à l'écoute. Ce domaine est magnifique et vaut la peine d'être vu. Les jardins , la piscine, tous les abords sont entretenus et superbes. Très au calme , nous avons apprécié la chambre sobre et très jolie, une salle de bains au top. Le patron nous a servi un très bon petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple