“Bien mais sans plus”
Avis sur La Buissonniere

La Buissonniere
La Buissonniere
Avis publié : 20 août 2014

Accueil agréable et personnel arrangeant. La chambre est spacieuse mais un peu vieillote, la salle de bains aurait besoin d'une bonne rénovation. Très bonne literie. Le wifi ne fonctionne pas. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, mais le restaurant le midi était correct, et la serveuse a fait tout son possible pour nous servir très vite car nous étions en retard pour un mariage. Bémol du restaurant : plusieurs plats de la carte manquants (à 13h30 c'est peut-être normal), et on était envahis par les guêpes en terrasse.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Bof l insonorisation
Bof le wifi ... A la réception ou chambres proches uniquement ...
Bof la lumière capricieuse du couloir
Bof les menus du restaurant attenant
Bof la propreté de la salle de petit déjeuner
Bof le petit déjeuner ...
Bof l odeur dans les chambres ... ( indéfinissable mais persistante )
Pour passer une nuit qd on ne peut pas faire autrement ... Chambres visiblement refaites mais encore des vieilles couvertures ...
Équipement correct (produits d accueil et sèche cheveux)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 février 2014

Chambre assez grande mais usée .
Le wifi ne fonctionne pas et le restaurant attenant est souvent fermé (il parait qu'il vient de changer de propriétaire ) et les repas sont donc servis en chambre .
Accueil agréable .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons séjourné, il y a un certain temps déjà, à l'hôtel qui est simple et correct. En revanche, le restaurant mérite le détour, car c'est une cuisine artisanale avec un rapport qualité/prix tout-à-fait raisonnable. La serveuse était charmante, les délais un peu long ( normal , cela ne sort pas du congélateur). Terrasse extérieure, nous avons préféré la terrasse intérieure, car moins bruyante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Nous avons apprécié l accueil, des personnes agréables de l arrivée au départ.

Les chambres sont correcte mais très peu insonorisées.
Salle de bain propre mais le peaumo de douche était cassé.

Les plats au restaurant sont copieux, la salle manque de style et le service a parfaire (ne font pas goûter le vin)

Niveau prix, chacun fera son avis :

180€
- 1 nuit deux chambres
- repas 1 plat + une bouteille de vin
- petit déjeuné pour deux pers.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hotel lors d'un circuit en vélo sur le canal du nivernais .
L'hotel est simple mais très agréable . les chambres sont confortables et propres . Le personnel est très accueillant . Une mention particulière pour le restaurant d'un très bon rapport qualité prix avec une cuisine basée sur des produits du terroir délicate et savoureuse . je recommande cette adresse .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit et cela c'est bien passé. Les chambres sont très correctes avec salle de bain ou douche.
Accueil agréable malgré une arrivée tardive.
Insonorisation entre salle de bains à revoir.
Concernant le restaurant, on mange bien mais que le service est long.

• Séjour en : avril 2013

Vous connaissez La Buissonniere ?

Informations supplémentaires concernant La Buissonniere

Adresse: 36 avenue Saint Jean, 58800 Corbigny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Corbigny
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Corbigny
Catégorie de prix : 72€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Buissonniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Buissonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Buissonniere Corbigny, Europe