“Un logis de france très moyen”

Logis de l'Europe
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Un logis de france très moyen”
Avis écrit le 28 août 2013

Une petite chambre avec une moquette sale ,un petit lit peu confortable,une salle de bain étriquée.
Si vous devez absolument faire étape à Corbigny, alors vous devrez vous en contenter sinon passez votre chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ciry le noble
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons récemment déjeuné au restaurant de l'hôtel, "Le Cépage".
Terrasse très agréable et intimiste.
Mets fins et assaisonnés à point, préparés presque sous nos yeux, puisque la terrasse réserve une petite vue sur les cuisines. On a droit à des viandes sous vide,prêtes à cuisiner. Le service, pas trop rapide, est la preuve que tout est préparé en temps réel, avec des produits frais; le dessert se commande à l'avance.
Peut-être un peu cher?
Par contre, le pain pourrait être du boulanger, et non du supermarché, et le vin rosé demanderait à être présenté "en glace".
Personnel un peu réservé.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
Avis écrit le 3 août 2013

Une soi-disant table distinguée...j'en doute, le jugement de Logis de France est à revoir! Une cuisine sans goût ni saveur, sans passion, fade ou trop salé! Les chambres sont médiocres, vétustes et que dire du petit déjeuner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cachan, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Recommandé par Gault-Millau je crois que là il faut bannir cet établissement:l'acceuil est sympa de la part de la réceptionniste mais là ou l'on déchante est le diné.il est prévu un menu 'pinot noir' avec 2 entrées mais une fois à table ou vous en supprime une! on ne vous laisse pas bcp de choix ni le temps de lire la carte! A éviter le feuilleté de légumes ,quand au salmi de pigeon c'est carrément dégeullasse??? de quand date la sauce au vin et échalottes s'il en ai?
le soufflé à la mandarine aussi est bien fort en alcool à bruler..Prévoir aussi d'apporter son pain au lieu de la baguette du supermarché du coin servi ce soir là!Mais apres ce super diné il faut aller ce coucher et la c'est carrément l'horreur avec le lit avec son aleze en plastic comme dans les maisons de retraite..ne parlons pas du mécanisme de la douche déglingué et l'étroitesse de la salle d'eau. interdit aux personnes rondes..seul le Pdj remonte un peu ;Le personnel est très désagréable ni poli.. on ne vous souhaite ni la bienvenue ni le bonjour!encore moins une bonne soirée; Par contre vous avez droit au letmotiv' ca a été? a chaque plat. Donc il faut éviter cet endroit a tous prix et surtout sa cuisine A bon entendeur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Dans la mesure où vous ne référencez pas le restaurant Le Cépage, je me permets de juger non pas l'hôtel, mais ce restaurant Le cépage, sis au sein de l'Hôtel de l'Europe, restaurant dans lequel nous sommes venus en famille la semaine passée. Si les mets, préparés dans une cuisine ouverte et vue depuis la salle, étaient agréables, à des prix corrects et servis dans le cadre d'une cour ombragée, agréable en été, le service en salle était par contre bien froid, sans aucun enthousiasme ; ce qui ne nous laisse pas un goût impérissable de notre passage en ce lieu, par ailleurs calme et élégant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Dans l'ensemble très bien, on pourrait chicaner sur certains détails, mais pour le prix...difficile de faire mieux! C'était la 3ème fois je faisais étape dans cet hôtel, le personnel y est très chaleureux et proffessionel.Je ne comprend vraiment pas les mauvaises critiques! Je présise que je suis motard !

• Séjour du mai 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2011

Une chambre banale, minuscule, dont le lit prend totalement la place. La salle de bain et les sanitaires sont en revanche très propres, mais le savon liquide fournit suffit à peine pour deux.

En fait, ce qui nous a vraiment déçu, c'est le restaurant de l'hotel. Le Cepage (ou le restaurant de l'Europe) nous a laissé une impression franchement négative. Malgré un service aimable, bien qu'un peu dépassé (nous n'avons jamais eu de pain, on ne vous fait pas gouter le vin après avoir ouvert la bouteille...), le repas était vraiment quelconque. Des rougets bien trop cuits baignant dans une sauce insipide, une viande si grasse que nous en avons laissé la moitié, un mi-cuit au chocolat nettement moins bon que celui de Picard surgelés...
Bref, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Corbigny ou ses environs
La Buissonniere
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-du-Puy
Domaine de Dremont
Domaine de Dremont
N° 1 sur 1 à Anthien

Vous connaissez Logis de l'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Logis de l'Europe

Établissement : Logis de l'Europe
Adresse: 7 Grande rue, 58800 Corbigny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Corbigny
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Corbigny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de l'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De L'Europe Corbigny