Le Caprice des Neiges
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Chalet Hotel L'Eau Vive(Saint-Nicolas-la-Chapelle)
  • Restaurant
Le Tétras(Notre Dame de Bellecombe)
Le Calgary(Savoie)
Booking.com
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Piscine
Hotel Le Caribou(Les Saisies)
Official Site
HotelQuickly
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2013

pour la 3eme fois nous séjournons au Caprice des neiges c'est un véritable plaisir l accueil est toujours aussi chaleureux, le chef au top... les repas sont succulents et la carte inventive merci et "longo maï " à nos jeunes hôtes

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Joli chalet au calme avec vue imprenable sur la chaîne des Aravis. Belle et grande chambre familiale avec tous les conforts. La cuisine du chef mérite le détour! A proximité possibilité d'excursions (tous les niveaux), sorties VTT, accrobranche, luge d'été et plein d'autres activités. Les propriétaires sont super sympa et savent vous conseiller selon vos exigences. A cet hiver aux pieds des pistes!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

De passage en famille à Crest-Voland, nous avons séjourné une nuit au Caprice des Neiges, l'accueil y est très chaleureux, la carte gourmande et inventive et le confort de la chambre parfait.
Nous recommandons vivement cet établissement tenu par un jeune couple avec qui on se sent bien. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Séjour 08,09,10 mai, chambre 15,literie 140, matelas moyen. Cet hotel mérite d'etre encouragé! car il y a des nouveaux propriétaires , là depuis 6 mois.Ils sont à notre écoute font ce qu'ils peuvent pour nous satisfaire.La cuisine est succulente, félicitations au cuisinier!Nous avons adoré! Les chambres décorés style chalet le resto aussi. Manque peut etre jaccuzi éventuellement pour se détendre les jours pluvieux!Et oui la montagne quand il pleut pas marrant, donc avons joués au billard! Dispo au sous sol.Sinon patronne sympa qui nous à fait sécher nos équipements motos, super ! Ils ont plein de projets ! Réussite à vous!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2013

Nous cherchions une chambre dans la région pour profiter un jour avant de notre réservation sur Megève.Par hazard nous avons réservé à CREST-VOLAND au Caprice des Neiges. Nous retournerons dans ce chalet plein de charme où la famille propriètaire est aux petits soins pour ses visiteurs. La table est de très bonne qualité. Un lieu calme et authentique. Le bonheur est dans le pré......ou dans la neige à cette saison.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille