“Bel hôtel et pas cher!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Caprice des Neiges

Le Caprice des Neiges
“Bel hôtel et pas cher!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons réservé par internet la veille pour le lendemain sur base des dires de trip advisor. Et bien nous n'avons pas été déçu une seule seconde. Cadre montagnard enchanteur, service prévenant et sympa. Chambre adorable avec vue magnifique. Bref, que du bonheur! A recommander!

• Séjour du août 2013

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Virée en moto à huit : accueil charmant, chambres propres et très confortables, gastronomie savoyardes des plus agréables ! Le jeune couple qui a repris cette année ce "petit" hôtel (vingtaine de chambres) connaît son affaire et a le sens du service client ! Nous avons très bien dîné avec des produits locaux frais, goûteux, cuits et assaisonnés avec justesse. La charcuterie est maison avec des cochons savoyards (comme quoi tout n'est pas perdu en France ; attention la Savoie fut très très longtemps ... Italienne :-) ; une carte des vins faisant elle aussi la part belle aux bons mais méconnus crus locaux. En bref : UN VRAI COUP DE CŒUR avec des tarifs très raisonnables alors que nous sommes à 2 pas de la très huppée Megève.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
kfar sava
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

A ne manquer sous aucun pretexe: accueil parfait, chambre elegantes, et surtout un restaurant exceptionnel avec un chef inventif qui devrait bien recevoir une (ou deux) etoiles au Michelin. Cadre pastoral

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Étienne du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

pour la 3eme fois nous séjournons au Caprice des neiges c'est un véritable plaisir l accueil est toujours aussi chaleureux, le chef au top... les repas sont succulents et la carte inventive merci et "longo maï " à nos jeunes hôtes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chens-sur-Léman, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Joli chalet au calme avec vue imprenable sur la chaîne des Aravis. Belle et grande chambre familiale avec tous les conforts. La cuisine du chef mérite le détour! A proximité possibilité d'excursions (tous les niveaux), sorties VTT, accrobranche, luge d'été et plein d'autres activités. Les propriétaires sont super sympa et savent vous conseiller selon vos exigences. A cet hiver aux pieds des pistes!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nailly
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

De passage en famille à Crest-Voland, nous avons séjourné une nuit au Caprice des Neiges, l'accueil y est très chaleureux, la carte gourmande et inventive et le confort de la chambre parfait.
Nous recommandons vivement cet établissement tenu par un jeune couple avec qui on se sent bien. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Séjour 08,09,10 mai, chambre 15,literie 140, matelas moyen. Cet hotel mérite d'etre encouragé! car il y a des nouveaux propriétaires , là depuis 6 mois.Ils sont à notre écoute font ce qu'ils peuvent pour nous satisfaire.La cuisine est succulente, félicitations au cuisinier!Nous avons adoré! Les chambres décorés style chalet le resto aussi. Manque peut etre jaccuzi éventuellement pour se détendre les jours pluvieux!Et oui la montagne quand il pleut pas marrant, donc avons joués au billard! Dispo au sous sol.Sinon patronne sympa qui nous à fait sécher nos équipements motos, super ! Ils ont plein de projets ! Réussite à vous!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Crest-Voland ou ses environs
Le Tétras
N° 3 sur 5 à Praz Sur Arly
Les Fermes de Marie
Les Fermes de Marie
N° 3 sur 39 à Megève

Vous connaissez Le Caprice des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Caprice des Neiges

Établissement : Le Caprice des Neiges
Adresse: route des Saisies | Les Reys, 73590 Crest-Voland, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Crest-Voland
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Crest-Voland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Caprice des Neiges 3*
Parcourez notre site et découvrez notre établissement. A proximité de Megève et à moins d’une heure de Genève, le chalet se distingue par son architecture en parfaite harmonie avec le paysage qui l’entoure. L'hôtel Le Caprice des Neiges est idéalement posé sur le balcon du Val d’Arly, face à la majestueuse Chaîne des Aravis. Venez découvrir sa cuisine de tradition et de qualité dans son restaurant Le Caprice. Au pied des pistes de l’Espace Diamant, ainsi que sur la route des Grandes Alpes, vous apprécierez la vie de chalet à quelques encablures de Chamonix et d’Annecy. Le Caprice des neiges, une histoire, une âme, un lieu où il fait bon se retrouver, se ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Caprice des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Caprice Des Neiges Crest-Voland
Avis Crest Voland