“que du bonheur!!”

Le Caprice des Neiges
Avis publié: 30 août 2013

Un hotel typiquement sovoyard tenu par un couple très sympa et disponible
Le charme et la propreté de l'hotel sont à souligner.Quant à la cuisine , elle est excellente et le chef Flo fait tout lui même jusqu'à la brioche , les petits pains et la "pâte à Flo" pour le petit déjeûner.Nous reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Caprice des Neiges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Très bon accueil du jeune couple gérant l'établissement, cuisine bien faite, cuissons parfaites, bons vins locaux. Hôtel très propre. Nous reviendrons c'est sûr d'autant que les prix etaent très corrects.

Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Nous avons découvert par hasard ce restaurant, repris depuis 6 mois par un jeune couple adorable.
Le chalet est plein de charme, typiquement savoyard, et très fleuri. Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié un savoureux dîner ainsi que d'excellents vins. Nous reviendrons !

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Un hôtel sympathique. Accueil chaleureux et personnel disponible.
Manquant un peu de modernité mais surfe très bien sur la vague de l'authenticité.
Parfaitement situé pour randonneurs et cyclistes. Et loin de rien en voiture!
Le restaurant est excellent en tout point de vue. Les vins sont bien conseillés et les plats exquis!!
Un très bon séjour passé dans les alpes.

Avis publié: 14 août 2013

Très joli chalet fleuri, décoration entre modernité et tradition mais empreinte de bon goût. Les chambres offrent une literie excellente, une grande capacité de rangement et sont d'une grande propreté, dommage qu'elles soient petites ( ainsi que la salle de bains) et que l'on ne puisse pas vraiment profiter du balcon commun à tout l'étage.Les chambres avec grand lit ont aussi l'inconvénient de donner sur la route assez passagère la journée mais pas de souci pour la nuit très calme pourtant on regrette de ne pas profiter de la vue superbe de l'autre côté. La cuisine est divine, des plats originaux à base d'excellents produits à un prix très raisonnables en regard de la qualité, de merveilleux vins. Mais le meilleur point est la gentillesse, la disponibilité, le sens de l'hospitalité des jeunes propriétaires qui feront sûrement de cet hôtel un petit paradis. Il faut s'arrêter chez eux et les aider à y parvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté route sont petites et bruyantes la journée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Nous avons réservé par internet la veille pour le lendemain sur base des dires de trip advisor. Et bien nous n'avons pas été déçu une seule seconde. Cadre montagnard enchanteur, service prévenant et sympa. Chambre adorable avec vue magnifique. Bref, que du bonheur! A recommander!

Avis publié: 4 août 2013

Virée en moto à huit : accueil charmant, chambres propres et très confortables, gastronomie savoyardes des plus agréables ! Le jeune couple qui a repris cette année ce "petit" hôtel (vingtaine de chambres) connaît son affaire et a le sens du service client ! Nous avons très bien dîné avec des produits locaux frais, goûteux, cuits et assaisonnés avec justesse. La charcuterie est maison avec des cochons savoyards (comme quoi tout n'est pas perdu en France ; attention la Savoie fut très très longtemps ... Italienne :-) ; une carte des vins faisant elle aussi la part belle aux bons mais méconnus crus locaux. En bref : UN VRAI COUP DE CŒUR avec des tarifs très raisonnables alors que nous sommes à 2 pas de la très huppée Megève.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Crest-Voland ou ses environs
Le Tétras
N° 1 sur 1 à Les Saisies
Hôtel Restaurant le Poncellamont
Hôtel Restaurant le Poncellamont
N° 1 sur 5 à Areches Beaufort

Vous connaissez Le Caprice des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Le Caprice des Neiges

Adresse: route des Saisies | Les Reys, 73590 Crest-Voland, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Crest-Voland
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Crest-Voland
Catégorie de prix : 73€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Caprice des Neiges 3*
Parcourez notre site et découvrez notre établissement. A proximité de Megève et à moins d’une heure de Genève, le chalet se distingue par son architecture en parfaite harmonie avec le paysage qui l’entoure. L'hôtel Le Caprice des Neiges est idéalement posé sur le balcon du Val d’Arly, face à la majestueuse Chaîne des Aravis. Venez découvrir sa cuisine de tradition et de qualité dans son restaurant Le Caprice. Au pied des pistes de l’Espace Diamant, ainsi que sur la route des Grandes Alpes, vous apprécierez la vie de chalet à quelques encablures de Chamonix et d’Annecy. Le Caprice des neiges, une histoire, une âme, un lieu où il fait bon se retrouver, se ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Caprice des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Caprice Des Neiges Crest-Voland
Le Caprice Neiges Crest Voland