Le Caprice des Neiges
214 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chalet Hotel L'Eau Vive(Saint-Nicolas-la-Chapelle)
Booking.com
  • Restaurant
Le Tétras(Notre Dame de Bellecombe)
Le Calgary(Savoie)
Booking.com
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Les Bernards(Praz Sur Arly)
Avis publié : 30 août 2013

Un hotel typiquement sovoyard tenu par un couple très sympa et disponible
Le charme et la propreté de l'hotel sont à souligner.Quant à la cuisine , elle est excellente et le chef Flo fait tout lui même jusqu'à la brioche , les petits pains et la "pâte à Flo" pour le petit déjeûner.Nous reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Très bon accueil du jeune couple gérant l'établissement, cuisine bien faite, cuissons parfaites, bons vins locaux. Hôtel très propre. Nous reviendrons c'est sûr d'autant que les prix etaent très corrects.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous avons découvert par hasard ce restaurant, repris depuis 6 mois par un jeune couple adorable.
Le chalet est plein de charme, typiquement savoyard, et très fleuri. Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié un savoureux dîner ainsi que d'excellents vins. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Un hôtel sympathique. Accueil chaleureux et personnel disponible.
Manquant un peu de modernité mais surfe très bien sur la vague de l'authenticité.
Parfaitement situé pour randonneurs et cyclistes. Et loin de rien en voiture!
Le restaurant est excellent en tout point de vue. Les vins sont bien conseillés et les plats exquis!!
Un très bon séjour passé dans les alpes.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Très joli chalet fleuri, décoration entre modernité et tradition mais empreinte de bon goût. Les chambres offrent une literie excellente, une grande capacité de rangement et sont d'une grande propreté, dommage qu'elles soient petites ( ainsi que la salle de bains) et que l'on ne puisse pas vraiment profiter du balcon commun à tout l'étage.Les chambres avec grand lit ont aussi l'inconvénient de donner sur la route assez passagère la journée mais pas de souci pour la nuit très calme pourtant on regrette de ne pas profiter de la vue superbe de l'autre côté. La cuisine est divine, des plats originaux à base d'excellents produits à un prix très raisonnables en regard de la qualité, de merveilleux vins. Mais le meilleur point est la gentillesse, la disponibilité, le sens de l'hospitalité des jeunes propriétaires qui feront sûrement de cet hôtel un petit paradis. Il faut s'arrêter chez eux et les aider à y parvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté route sont petites et bruyantes la journée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple