“séjour janvier 2014”

Le Caprice des Neiges
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux. Les propriétaires sont à l'écoute de leur clients et très prévenants. chambre spacieuse face aux Aravis et joliment décorée". Petit déjeuner copieux avec ses confitures maison et la pâte à tartiner du chef! Les repas servis le soir étaient excellents et variés. Pour nous skieurs,1
téleski en face l'hôtel pour rejoindre le domaine skiable très enneigé. C'est sûr nous reviendrons.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 janvier 2014

C'est notre deuxième expérience dans cet Hôtel. Nous sommes revenu passer les premiers jours de l'année en famille (10 p). Nous sommes toujours aussi satisfaits et recommandons vivement cet Hôtel, qui a été repris l'année dernière par un jeune couple très avenant et à l'écoute de sa clientèle. Tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour, les chambres sont propres, confortables et joliment décorées, la salle de restaurant est très agréable, le service rapide, professionnel et la cuisine délicieuse. Seul le bar mériterait d'être un peu agrandi et rafraîchit afin de proposer un peu plus d'espace détente plus grand et plus "cosy" pour l'après ski, mais cela viendra certainement bientôt. Enfin, un espace piscine et remise en forme serait un véritable plus en cas de mauvais temps et permettrait réellement à cet établissement de marquer sa différence. Nous y retournerons certainement l'année prochaine, et conseillons vivement à tous de céder au "Caprice des neiges"; Vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

de passage en haute savoie, nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement. Virginie et Loïc sont d'une gentillesse et d'une disponibilité sans égal. Nous avons pris le dîner du soir à l’hôtel et nous n'avons pas été déçus, c'était simplement délicieux.

Les chambres sont soigneusement décorées dans le style purement savoyard ce qui leurs vraiment donne du charme. La vue sur les montagnes est également magnifique et en hiver il se situe au pied des pistes.

En une seule phrase, cet établissement n'est pas à recommander mais simplement à ne pas rater !
Laurent de Belgique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Un hotel typiquement sovoyard tenu par un couple très sympa et disponible
Le charme et la propreté de l'hotel sont à souligner.Quant à la cuisine , elle est excellente et le chef Flo fait tout lui même jusqu'à la brioche , les petits pains et la "pâte à Flo" pour le petit déjeûner.Nous reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Très bon accueil du jeune couple gérant l'établissement, cuisine bien faite, cuissons parfaites, bons vins locaux. Hôtel très propre. Nous reviendrons c'est sûr d'autant que les prix etaent très corrects.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous avons découvert par hasard ce restaurant, repris depuis 6 mois par un jeune couple adorable.
Le chalet est plein de charme, typiquement savoyard, et très fleuri. Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié un savoureux dîner ainsi que d'excellents vins. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Un hôtel sympathique. Accueil chaleureux et personnel disponible.
Manquant un peu de modernité mais surfe très bien sur la vague de l'authenticité.
Parfaitement situé pour randonneurs et cyclistes. Et loin de rien en voiture!
Le restaurant est excellent en tout point de vue. Les vins sont bien conseillés et les plats exquis!!
Un très bon séjour passé dans les alpes.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Crest-Voland ou ses environs
À 2,3 km
À 14 km
Hôtel Carlina
Hôtel Carlina
N° 6 sur 20 à La Clusaz

Vous connaissez Le Caprice des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Le Caprice des Neiges

Adresse: route des Saisies | Les Reys, 73590 Crest-Voland, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Crest-Voland
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Crest-Voland
Catégorie de prix : 88€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Caprice des Neiges 3*
Parcourez notre site et découvrez notre établissement. A proximité de Megève et à moins d’une heure de Genève, le chalet se distingue par son architecture en parfaite harmonie avec le paysage qui l’entoure. L'hôtel Le Caprice des Neiges est idéalement posé sur le balcon du Val d’Arly, face à la majestueuse Chaîne des Aravis. Venez découvrir sa cuisine de tradition et de qualité dans son restaurant Le Caprice. Au pied des pistes de l’Espace Diamant, ainsi que sur la route des Grandes Alpes, vous apprécierez la vie de chalet à quelques encablures de Chamonix et d’Annecy. Le Caprice des neiges, une histoire, une âme, un lieu où il fait bon se retrouver, se ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Caprice des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Caprice Des Neiges Crest-Voland
Le Caprice Neiges Crest Voland