“Très mauvais rapport qualité prix”

Restaurant L'Aberu
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Crest-Voland
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mars 2013

Accueil froid.Jour de grand soleil pas moyen d'avoir accès à la terrasse.Prix exorbitant pour la commande passée pour un goûter en famille, à peine dégustée tellement la qualité des plats est médiocre. Je déconseille ce lieu...

Morand S, Propriétaire de Restaurant L'Aberu, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Il me semble que cette critique est mal appropriée dans le sens où ne servont pas de gouter dans notre établissement, et que je me souviens très bien de cette journée ensoleillée comme vous le citez dans votre critique puisque ce jour là, il a neigé toute la matinée et que les premiers rayons de soleils sont apparus sur les coups de 15h de l'après-midi, alors oui de ce fait la terrasse n'était pas dégagée, mais je ne pense pas que votre frustration doit justifier les critiques que vous avez pu noter.

Avis publié : 4 mars 2012

Si vous cherchez des bons produits et du savoir-faire, c'est à l'abéru qu'il faut aller. J'y allais déjà avec mes parents, j'y vais maintenant avec mes enfants... Et c'est une institution, loin des snacks de bord de piste qui font leur chiffre d'affaires en quelques semaines. D'ailleurs, le restaurant est un peu excentré par rapport à la station, c'est bon signe. La terrasse s'ouvre sur de grandes étendues de neige ou d'herbe suivant la saison. L'intérieur est cosy.
Les plats sont solides, sérieux : de très bonnes frites maison, de la vraie charcuterie régionale et une bonne fondue bien épaisse, qui ne baigne pas dans le vin blanc (par opposition à celle du telemark, au cernix...). Le tout n'est pas donné, mais sans excès (25 euros/pers)
Bref, à recommander. Et réservation obligatoire le week-end et durant les vacances scolaires.

Morand S, Associé de Restaurant L'Aberu, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Merci de votre commentaire, et mon plaisir a été de vous remercier de vive voix lors de votre venue cet hiver avec votre famille, nous vous remercions de votre fidélité et en espérant que nous continuons à vous régaler, au plaisir de vous revoir

Avis publié : 3 mars 2012

Ce restaurant propose des spécialités régionales à savourer qui sortent des traditionnelles fondues, raclettes et tartiflettes, en particulier le farçon, l'assiette de la bergère, etc...L' accueil y est agréable, le service rapide, et les prix abordables.
Il est préférable de réserver surtout en période de vacances scolaires d'hivers.
En conclusion, une bonne table pour un prix raisonnable, à recommander.

Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons déjà mangé 3 fois dans ce restaurant de Crest-Voland. Il est vraiment excellent en ce qui concerne les plats typiques savoyards. (raclette à l'ancienne, brazérade, tartiflette...)

Quoi de plus agréable que de finir une bonne journée de ski par un bon repas

L'accueil y est très bon, nous y retournerons donc de bon cœur lors de notre prochain séjour.

Avis publié : 7 mai 2011

Accueil impensable! Agressivité et impatience.
Aucune remarque n'est admise. La cuisine est très ordinaire et fort chère eu égard à la qualité. De biens meilleurs restaurants aux alentours, moins chers, avec un excellent accueil. Une honte pour la restauration.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aberu ont aussi consulté

Crest-Voland, Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Aberu ?