“magnifique hôtel, deco chaleureuse accueil agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Mont Bisanne

Hotel du Mont Bisanne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crest-Voland
Hotel du Mont Bisanne
Hotel du Mont Bisanne a été ajouté à vos Favoris
73590 Crest-Voland, France   |
Vendée
“magnifique hôtel, deco chaleureuse accueil agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons fait une étape dans cet hôtel , une nuit dans une chambre délicieusement décorée , nous avions choisi la demi pension et le dîner à été charmant copieux et excellent , le petit déjeuner le lendemain matin très copieux et bon .
Un seul bémol : deux panachés pression facturés 16 € trop cher vraiment ....

Astuce pour la chambre : chambre N° 11 - très très petite ...pour une nuit ça va .....mais pas plus .... et si vous mesurez p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cela fait plusieurs années que nous passons nos vacances à Crest-Voland. Un ami nous avait recommandé cet hôtel.
Pour sa situation face aux pistes, avec parking à l'arrière, pour sa table et je donnerais plus qu'un "diamant" au chef, pour son petit salon douillet, pour le personnel toujours à l'écoute,
nous vous recommandons fortement cet hôtel et ce restaurant.
L'an prochain, et c'est déjà réservé, nous reviendrons.
Merci à Nina, Mélanie et Paul pour ce magnifique séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé, au pied des pistes en plein centre ville, tout est accessible à pied une fois la voiture garée au parking de l'hôtel.
Chambre agréable, jolie vue, personnel aux petits soins avec les hôtes, petits et grands, un endroit idéal pour passer une semaine en famille.
Restaurant top!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une heure avant notre installation et après avoir roulé pendant 6 heures, l'hôtel nous a informé que la chambre ne pouvait nous être louée à cause d'une fuite d'eau provoquée par les précédents occupants et pas moyen de la réparer avant plusieurs jours... pas convaincus, nous avons voulu en savoir plus, et en fin de compte la raison était toute autre mais pas facilement avouable pour un hôtelier, c'est pourquoi ils ont préféré nous raconter des bobards et nous prendre pour des imbéciles ! Nous avons heureusement pu être relogés mais pas dans les mêmes conditions ni dans le même village... d'où notre déception.
Ces gens ont certes un bel établissement bien placé mais de drôles de façons de traiter leurs clients !

Astuce pour la chambre : Evitez la numéro 5 !!!
Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Voilà maintenant 2 ans que je passe mes vacances là bas, je ne suis pas dessus: hôtel tres confortable, un restaurant gastronomique et délicieux, une équipe sympathique et au petit soin, bref je vous recommande l'endroit.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rethel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

cela fait maintenant 8 ans que je vais tous les ans dans cet hôtel. l'accueil, notamment depuis que nos amis belges ont repris l'établissement est parfait. le chef de cuisine au top. Anne Sophie d'une extrême gentillesse. les critiques précédente sur le petit-déjeuner et les repas, vu plus bas sont injustifié. pour le détracteur insatisfait, au prix de la prestation, il veut tout de même pas qu'il fasse les croissants à l'artisanale.
si vous voulez de" l'artisanale". il faut débourser beaucoup plus. pas très loin "le cœur du village" a la Clusaz, Relais et châteaux (excellent aussi d'ailleurs). mais là, le petit déjeuner vaudra plus cher que le menu qu'il critique.
je recommande cet établissement, sans aucun problème. d'ailleurs j'y serai dés samedi 4 janvier.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour inoubliable a Crest voland ,accueil trés trés sympa déjà quatre saisons passées dans cet hotel sans oublier le petit déjeuner bien agréable avant de partir en randonnée et sans oublier non plus les excellents repas servis dans la salle de restaurant avec vue panoramique sur la chaine des ARAVIS c'est sur on reviendra !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crest-Voland ou ses environs
Le Caprice des Neiges
N° 2 sur 3 à Hauteluce
La Ferme de Flore
La Ferme de Flore
N° 2 sur 3 à Crest-Voland

Vous connaissez Hotel du Mont Bisanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Mont Bisanne

Établissement : Hotel du Mont Bisanne