“Magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crest-Voland
Hotel du Mont-Charvin
annecy
“Magnifique”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Un hôtel très confortable au bord des pistes.Tous les soirs la cheminée allumée devant un apéro ou un jeux de carte.Le matin,le déjeuner nous attend avec une très gentille Martine.Tous les jours au ski.A refaire en famille.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 24 mai 2013

endroit magnifique très bon restaurant les chambre sont très bien on devait rester 2 jour a l'Hotel bas non....enfaite 3 tres heureux d'être passer le coin j y retournerait merci a tout l équipe pour cette ambiance chaleureuse et cette cuisine parfaite

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 mars 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel convivial et familial. L'accueil est très bon et le personnel au petit soin pour ses convives. L'hôtel dispose d'un parking et d'un accès WIFI. Les chambres sont en revanche à rénover, propres néanmoins mais assez ternes et qui mériteraient d'être rénovées et modernisées. Le petit-déjeuner est simple et assez complet. Le restaurant propose des spécialités locales à des tarifs plutôt élevés.
La situation est privilégiée puisque l'hôtel se situe au pied du télésiège du Cernix, permettant un accès rapide au domaine des Saisies.
Globalement, je recommande cet hôtel qui vaut ses 2 étoiles sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Quelques jours passés dans un hôtel cosy, chaleureux, très joliment décoré. Un accueil convivial très appréciable! Le personnel est souriant et aux petits soins. La formule demie pension est correcte, variée.
Les chambres sont agréables, propres. Manques un peu d'insonorisation, mais rien de bien grave, après une journée ski, le sommeil se trouve facilement.
On y retournera très certainement l'hiver prochain!

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons sejournes dans cet hôtel pendant la période de noël .
L accueil y est chaleureux . Un vrai chalet familial ! L établissement est décoré avec beaucoup de goût . Ca change des hôtel impersonnels .
Un conseil : prendre la demi pension . Nous avons eu des spécialités savoyardes à plusieurs reprises et la cuisine est raffinée .
Pour le petit dej , buffet à volonté sucré salé . Ne pas oublié un p tit apéro au coin de la cheminée dans le salon avec les autre pensionnaires !
Bref le dépaysement a été total , nous y retournerons dès que possible

• Séjour du décembre 2012
Doussard, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

Très beau chalet hôtel à 100 m des pistes de ski, vue panoramique sur les montagnes, un endroit coucouning, dans une station familiale, à 20 mn de Megève pour faire les boutiques!!! Repas 1/2 pension très bon, belle carte des vins à prix doux, pour la montagne! Le restaurant est magnifique avec un choix autant au niveau de la carte et des menus, et également des spécialitées savoyardes. Bonne qualité de charcuterie et de fromages, un clin d'oeil au Suisse pour la fondue moitié/moitié, très bonne d'ailleur. enfin tout était parfait, je recommande vivement, pour la qualité du restaurant, les chambres, l'acceuil et le cadre... Merci à vous tous pour ce moment de rêve et de bien être.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien et très propre, nous avons eu le choix, entre le 2 étages et plus...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
roanne
Avis écrit le 24 février 2012

Tres bonne adresse au pied des pistes, idéale pour séjour en famille, amis.Les hotes et leurs personnels sont au petit soin pour leurs clienteles.le resto est sympa,dommage que l on remarque une difference entre les clients(les assiettes sont tres bien présentées mais moins copieuses en tarif demi pension, mais cela reste tres bon, ils proposent un plat alternatif aux enfants qui n aiment pas ce qui est proposé avec la demi pension)les chambres sont confortables,bien équipées, nous avons passés de bonnes nuits.Tres bien situé, a 50m. des pistes, proche des commerces.Si vous voulez séjourner à Crest-Voland, vous pouvez y aller les yeux fermés, tres bon rapport qualité-prix.Le domaine skiable est adapté pour tous les niveaux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crest-Voland ou ses environs
Le Caprice des Neiges
N° 1 sur 3 à Hauteluce
La Ferme de Flore
La Ferme de Flore
N° 2 sur 3 à Crest-Voland

Vous connaissez Hotel du Mont-Charvin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Mont-Charvin

Établissement : Hotel du Mont-Charvin