“bon accueil par le réceptionniste”

Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université
N° 3 sur 4 Hôtels à Gieres
Avis publié : 13 novembre 2013

hôtel bruyant , un chien a aboyé tout l’après-midi enfermé dans une chambre, il faudrait interdire aux propriétaires de laisser les bêtes seules. Après 22 heures des gens n'ont pas respectés le silence.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 15 septembre 2013

Des votre entree dans ces chambre vous remarquez a quel point elles sont sombres mais aussi grace a la deco on peut voir que cet hotel n'a pas connu de rafraichissement depuis un certin temps. Sejournant regulierement a Grenoble je me suis deja rendue a plusieur reprise dans cet hotel malgres les remarques precedentes le prix etant tres abordable ( jai payer 35e grace a un code promotion) mais ce weekend sera tres certainement le dernier que je ferai laba il est pour moi INADMISSIBLE de me retrouver nez à nez avec une sorte de "cafar " de 4 cm dans un hotel quel que soit son prix.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

Cet hotel est situé dans la zone industrielle et étudiante. Le prix est attractif, l'accueil très correct mais les chambres sont petites et surtout le coin salle d'eau vraiment très très petit ! Si vous êtes un peu fort la douche n'est pas faite pour vous !
Rien à dire sur la propreté, c'est clean mais le lit fait du bruit dès qu'on bouge, on entend très bien les voisins parler et le matin si vous êtes (comme nous : chambre 73) au 2e étage et à l'arriere, en semaine dès 5h30 vous êtes réveillés par la circulation (très importante) sur la rocade.
Un autre petit point négatif, les portes présentent des défaut d'isolation.
Donc l'ensembleest très moyen mais peut dépanner pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur le devant de l'hotel et pas au dernier étage car en bas je pense que la...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Accueil exécrable à l'arrivée et au petit déjeuner. Chambre exiguë, dont la porte ferme mal. La salle de bain n'a pas de mitigeur. Pas de rideau de douche : l'eau asperge copieusement les alentours. L’hôtel est très bruyant (discussion à l’extérieur, télé des voisins...).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2013

Hôtel bien situé pour faire étape sur la route des stations de ski.
Bon rapport qualité prix.
Surprenant lors de l'arrivée, la personne à l'accueil nous parle de "surbooking"
Je croyais que c'était une pratique exclusive des compagnies aériennes!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

hôtel à éviter.
chuaffage non mis en route à l'arrivée.
Porte qui ferme mal et laisse donc passer l'air extèrieur.
et une bonne odeur de tabac froid pour finir le bon cooktail alors que l'on nous a assuré qu'il s'agissait d'une chambre non fumeur

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

L'hôtel est très bruyant car à côté de l'autoroute. La partie toilette/salle de bain est très exigu, on a du mal à se tourner dans la douche et le rideau de la douche n'arrête pas de nous coller !!! Sinon la chambre est propre et petit-déjeuner classique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gieres ou ses environs
HotelF1 Grenoble Universite
Ibis Grenoble Université
Ibis Grenoble Université
N° 1 sur 4 à Gieres
Comfort Suites Universites Grenoble Est
Comfort Suites Universites Greno...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres
Campanile Grenoble Université - ...
N° 2 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 26 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université

Adresse: Zone Industrielle Mayencin 4 allee de Palestine, 38610 Gieres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Gieres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 4 Hôtels à Gieres
Catégorie de prix : 28€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Grenoble Sud - Gieres Universite